Jouer à poil quel bonheur

Répondre
Partager Rechercher
N’étant pas nudiste dans la réalité je me lâche avec mon perso et sincèrement j'arrive à me débrouiller sans, j'ai juste besoin de bonne armes pour PVE, et en W vs W, sauf pour le PVP vu l’équipement donner en plus pas besoin de réparation .

Je suis un habitué de jouer à poil apres C9 guild wars 2 .
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Que cela soit en PVE ou PVP/WVW je vois des mecs à poil ... y'a un truc à gagner a etre à poil ?
Qu'on parle de nous sur jol?
Apres tout, si ils kiffent de se balader à poil, grand bien leur fasse!
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Que cela soit en PVE ou PVP/WVW je vois des mecs à poil ... y'a un truc à gagner a etre à poil ?
C'est surtout que quand ton armure est trop pété elle n'apparait plus sur ton personnage (meme si toujours equipé)

Ceux qui se baladent a poils sont pauvres.
Citation :
Publié par fortitudo
N’étant pas nudiste dans la réalité je me lâche avec mon perso et sincèrement j'arrive à me débrouiller sans, j'ai juste besoin de bonne armes pour PVE, et en W vs W, sauf pour le PVP vu l’équipement donner en plus pas besoin de réparation .

Je suis un habitué de jouer à poil apres C9 guild wars 2 .
oh oh, ca me rapelle les anglais qui jouaient a poil sur karak norn sur WAR pendant une prise de fort Jai cru que jetais agressé par une bande de pictes!


Sur GW2, j'ai joué a poils quelques instants, juste le temps d'une séance photo.

Cetait pour mes admiratrices, cest qu'un charr a poils noirs ca se mérite
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ceux qui se baladent a poils sont pauvres.
Ou des bots qui restent à un point de la carte riche en ED, immobiles et lançant une compétence par minute, j'en déjà repéré et reporté quelques uns.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés