Deck All Stars Extended " Just for Fun "

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Quand j'ai commencé à jouer à Urban Rivals il y a plus d'un an, je ne savais pas quelqu'un clan prend au début. Mais quand Harrow-Ld_4 arriva, j'ai toujours su que je devais utiliser les .

Maintenant, j'ai la moitié de la collection et aussi la moitié de la collection ( Myke_3 et Winston_2 étaient dans mes premières cartes au commencement)

Je possède : Alexei_4, Allison_3, Amelia_3, Ashley_2, Bhudd_3, Cesare_2, Dallas_5, Dan_3, Davina_3, El-Gringo_5, Essie_5, Eyrton_5, Frank_2, Hammer_5, Harrow-Ld_4, Jessie_2, Kimberley_3, Loretta_2, Mario_2, Mikki_3, Miss-Jessie_2, Nathan_3, Quinn_4, Randy_3, Sigurd_5, Spudd_3

J'ai beau essayé de faire toute combinaison, je ne sais pas laquelle est la meilleure. C'est un deck juste pour du fun. Est-ce qu'il faut que je rajoute ou . Can you me please ???
Citation :
Publié par RiC
Tu précises que tu souhaites jouer en extented mais pas le mode de jeu.

Souhaites tu jouer en TQ, DM ou Survivor ?
Classic dans le Fight Club (juste pour le fun)
Saki 3 Harrow Ld 4 Marina 4 Alexei 4
Arnie 4 Bryan 4 Gatline 4 Trish 3

Bon après t'as pas de stop bonus, donc tu perdras tes bonus contre les (sauf Saki), et tu as que du 3/4, donc vulnérable aux 2.
2 Stop pouvoirs et un réducteur de dégats... Ensuite pour des combats pour le fun, je mets rarement un Leader, mais à la limite surprend avec Eklore 5 (si tu l'as)
Le retrait de pillz est intéressant avec des (j'explique pas, c'est mathématique, et bien connu de tous )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés