Mysts

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Notre histoire:

Citation :
Prologue :

Avant l’apparition des Humains et des Nains, avant même la création des mondes et des étoiles, une seule chose existait dans l’univers, les Brumes. Les Brumes sont à l’origine de tout. Ce sont elles qui maintiennent l’unité de l’univers, dans le passé, le présent et le futur. Les Brumes sont la source du bien et du mal, de la matière comme du savoir. On raconte que toute forme de vie, de la plus simple à la plus complexe, trouve ses origines en ce lieu unique.

Il y a au milieu des Brumes un endroit où le temps n'existe pas, une sorte d'anomalie dans le cosmos, le point d'équilibre parfait entre toutes les forces de l'univers. Cet endroit est connu sous le nom de Brèche. Chaque lieu et chaque chose sont reliés à la Brèche, et ceux qui savent comment traverser l'univers par les Brumes, doivent l'emprunter pour se rendre où ils le souhaitent. C'est le centre de toute chose.
Les Brumes est le royaume de l'au-delà et de la proto-réalité qui existe entre les mondes qui à leur tour sont les blocs de construction de la réalité. Elles sont la maison de différents dieux et autres puissantes entités ainsi que la résidence de divers vies posthumes.

Les démons sont créés à partir des Brumes elles-mêmes.

Le réveil des Dragons Anciens :

Primordius fut le premier des Dragons Anciens à s'éveiller en Tyrie.
Son lieu de repos originel était une caverne, loin sous la surface.
Les Asura pensèrent qu'il ne s'agissait que d'une statue émettant une forte aura magique.

Après à son réveil, le souffle du dragon donna vie à la pierre et la roche, créant ainsi de puissantes armées de créatures appelées Destructeurs.
Elles envahirent les profondeurs de la Tyrie, anéantissant tout espoir pour les Asuras de pouvoir revenir un jour dans leur patrie. De nombreux Nains, maintenant faits de pierre immortelle gardent l'entrée des profondeurs, veillant à ce que Primordius ne puisse jamais atteindre la surface. D'autres ont voyagé dans ces cavernes pour affronter directement Primordius et ses serviteurs : une bataille qui fait sans doute encore rage à ce jour.
Non longtemps après, d'autres dragons apparurent.

Leur réveil provoqua des dégâts qui marqueront à jamais le visage de la Tyrie.

A ce jour, les anciens dragons ont la mainmise sur la Tyrie. Chacune des races a essayé de faire face à la menace du mieux qu'elle le pouvait, mais la puissance des dragons est telle qu'elle dépasse celle des 6 Dieux.

Une lueur d'espoir :

Afin de lutter contre cette force terrifiante, des aventuriers des 4 coins de la Tyrie s'unissent sous une même cause. Poussés par leur motivation personnelle, ces aventuriers cherchent un moyen de contrer la puissance des Dragons Anciens.

Certains prétendent que les Brumes elles-mêmes ont forgé le destin de ces héros, précipitant leur rencontre. C'est pour cette raison que ce groupe est appelé Myst.


Nos Objectifs


Les objectifs de la guilde Myst sont de permettre à des joueurs de divers horizons (du joueur occasionnel au joueurs régulier) d'avancer ensemble dans l'aventure Guild Wars 2 dans la bonne humeur et la bonne ambiance.

Le principe de notre guilde est de donner à chacun sa chance et de permette à ses membres de s'impliquer à divers niveaux dans la vie de celle-ci. Nous n'avons pas un objectif en particulier, nous sommes aussi bien intéressés par le PVE, que le PVP ou que le WvWvW. C'est pour ça que nous sommes en quelques sortes une guilde plutôt ouverte. Des groupes seront créés en fonction des envie de chacun.

Aucune obligation sera donnée, mais il sera toute fois préférable de tenir ses engagements quand on acceptera un rendez-vous pour une sortie.

Nous rejoindre

Avec des critères plutôt simple :
- connaître un minimum les principes de fonctionnement d'un MMO
- posséder un micro . (voir la partie sur le mumble)
- avoir mumble → un mumble est disponible.
- pour le temps de présence il n'y a pas d'obligations d'horaires précisent mais ce qui serait bien c'est d'être présent au moins 3 soirs par semaines dont un jour/soir pendant le weekend (pour permettre d'avoir pas mal de joueurs qui se retrouvent le weekend pour une sortie guilde) même si je sais que c'est pas forcement possible pour tous irl et bien sûr prévenir lors d'absence prolongées.
- être mature
- être sérieux lorsque c'est nécessaire mais savoir déconner car on joue pour le plaisir
- surtout être motivé, que l'on soit casual ou hardcore, pour pouvoir faire avancer la guilde, proposé des sorties de guildes et pour créer une communauté soudée qui s'entraide.

Multi-guildes

Le système de Guild Wars 2 concernant les guildes est très souple. Il permet à un même personnage d'appartenir à plusieurs guilde en même temps. Il a le choix de représenter la guilde qu'il souhaite. Dans la conception d'une guilde soudé et unis, ce système ne sera pas admis pour les membres de la guilde Myst. Nous entendons par la que nous ne sommes pas une usine à joueurs et que ce système favorise grandement les profiteurs.

Mumble

Mumble est notre second outil de communication et l’un des plus important. Lorsque vous êtes en jeu, votre présence sur Mumble est obligatoire dans la mesure du possible. Le but de mumble:

- Créer un climat de confiance.
- Favorisé l'échange d'astuce
- Mieux se connaître est une priorité en soi.
- Il est plus aisé de jouer en communiquant vocalement avec les autre joueurs.

La possession d’un casque et d'un micro en état de marche et bien réglé est très conseillé afin de pouvoir être entendu et de ne pas nuire au confort auditif des autres membres présents sur le serveur.


Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser!

Maitre de guilde:

  • Eldara
Modérateur:

  • Plumes
  • Schrike
Un lien : http://guildemyst.worldofguilds.eu/
Nous avons déjà organisé nos premiers évents PvE et PvP avec des sorties dans les catacombes, le manoir et Jcj structuré.

La guilde compte en ce moment une trentaine de membre et nous pensons déjà à faire un "roster" PvP

Tout avance donc pour le mieux
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