Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le respirateur aquatique prend la place de ton casque sous l'eau. Tu peux lui attribuer une rune pour qu'il puisse utiliser ton set de rune
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
C'est le stuff PvP qui est pris en compte dans l'affichage.

Mais c'est un simple bug d'affichage, tu n'as en fait pas validé les 6 étapes de ta rune.
Bonjour,

Je ne trouve pas d'article descriptif pour les migrations de serveur et leurs tarifs sur le site officiel de GW2. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ? Je continue les recherches de mon côté, et éditerai si je trouve avant d'avoir réponse bien entendu. A part un message disant que depuis le 1er novembre on peut changer de monde une fois par semaine, ce n'est pas très clair.

Merci d'avance

Dernière modification par Nolys ; 14/12/2012 à 18h22.
Les migrations de serveur se font en jeu, de façon gratuite (pour l'instant) mais limitées à 1 migration par semaine par compte.
Lors de la migration, tout tes personnages seront migrés sur le nouveau serveur.

Sur l'écran de choix des personnages, tu cliques sur "sélection du monde" en bas à gauche, puis le serveur et enfin "transférer".
Merci beaucoup. Cependant un petit tuto explicatif sur le forum officiel ne serait pas de trop. Enfin, j'ai peut-être cherché la complication là où cela semble être visible directement en lançant le jeu...
Une question qui va sûrement paraître conne, mais bon. J'ai drop un objet rare level 50 (c'est à peu près mon niveau actuel) et je me demandais ce qu'il fallait que j'en fasse. Je veux dire, c'est le genre de truc qu'on recycle ou qu'on équipe ? Je vais pas le vendre, ca me rapporterait 6pa grand max. Si je le recycle, il vaut mieux que je ne prenne pas de risques en utilisant un kit de ouf ? Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Jésus ton père
Une question qui va sûrement paraître conne, mais bon. J'ai drop un objet rare level 50 (c'est à peu près mon niveau actuel) et je me demandais ce qu'il fallait que j'en fasse. Je veux dire, c'est le genre de truc qu'on recycle ou qu'on équipe ? Je vais pas le vendre, ca me rapporterait 6pa grand max. Si je le recycle, il vaut mieux que je ne prenne pas de risques en utilisant un kit de ouf ? Merci d'avance ^^
Un vaillant qui tente l'aventure.


(Ne joue jamais au rugby, tu aurais le risque d'avoir le ballon en main)
Questions en vrac:

-On peut inter-changer les skins de son stuff vrai? Par exemple je porte le plastron tonnelle, j'ai dans mon sac le plastron arah, je peux mettre le skin arah sur mon tonnelle? Si oui comment?

-On peut simplement mettre des runes sur son armure ou peut-on y mettre des sceaux? Les runes sont vraiment plus interessantes? Même question pour l'arme, on peut y mettre un proc ou des sceaux si j'ai bien suivi? Dans tous les cas, les runes/sceaux/proc s'achetent via token a l'arche du lion, ca ok, mais peut-on les craft aussi?

-Peut on crit sur les dots/brulures/bleeding?

Merci bien!
Citation :
Publié par Haikz
Questions en vrac:

-On peut inter-changer les skins de son stuff vrai? Par exemple je porte le plastron tonnelle, j'ai dans mon sac le plastron arah, je peux mettre le skin arah sur mon tonnelle? Si oui comment?

-On peut simplement mettre des runes sur son armure ou peut-on y mettre des sceaux? Les runes sont vraiment plus interessantes? Même question pour l'arme, on peut y mettre un proc ou des sceaux si j'ai bien suivi? Dans tous les cas, les runes/sceaux/proc s'achetent via token a l'arche du lion, ca ok, mais peut-on les craft aussi?

-Peut on crit sur les dots/brulures/bleeding?

Merci bien!
- Pour les skins il faut utiliser les pierres de transmutations (fines pour lvl80) tu ne peux pas interchanger des skins, lorsque tu utilises une pierre tu dois choisir : le skin, les stats, les runes. Tu crées alors un nouvel objet les 2 autres sont détruits.
Les runes s'utilisent uniquement pour les armures, les sceaux pour les armes.
Oui tu peux crafter les améliorations. Les runes sont par exemple fabriquées par les tailleurs, les forgerons d'armures et les travailleurs du cuir.
Plus de détails ici : http://fr.gw2codex.com/craft/

- Tu ne peux pas avoir de critique avec les altérations, par contre elles se cumulent sur la durée ou en intensité (confusion, saignement par exemple)
Petit tableau : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Effet
Citation :
Publié par Jésus ton père
Une question qui va sûrement paraître conne, mais bon. J'ai drop un objet rare level 50 (c'est à peu près mon niveau actuel) et je me demandais ce qu'il fallait que j'en fasse. Je veux dire, c'est le genre de truc qu'on recycle ou qu'on équipe ? Je vais pas le vendre, ca me rapporterait 6pa grand max. Si je le recycle, il vaut mieux que je ne prenne pas de risques en utilisant un kit de ouf ? Merci d'avance ^^
À ce level la tu va pas en tire franchement grand chose si tu peut l'équiper que l'objet que tu remplace est naze que le rare te plaît bah fait toi plaiz si ta pas besoin de sous tu te stuffera au 80
Je suis envoûteur et je viens de up 35 et je voudrais savoir si le t1 racial est rentable ? (j' ai pas encore eu l' occasion d' aller en donjon).

ps: ha meme question pour les armes qui sont vendu en capital contre du karma? j' ai 20k+ karma.
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)
Va faire un tour en JcJ (la double épée en haut a gauche) Haikz, ça te fera pas de mal. Le stuff y est 80, exo et gratuit donc pratique pour tester tout les builds qu'on veut test - mais limité au coeur des brumes et donc au JcJ bien sur.

Les Pnj y vendent les armes/armures/bijoux et dans le deuxième onglets (les trois Pnj ont ce deuxième onglet) les améliorations qu'ont peut y mettre.

Arme = cachets et sceaux
Armure = pierres brutes, runes et set de runes
nota : le Pnj du coeur des brume propose la plupart des set exo 65, pratique pour voir ce qui existe
Bijoux = pierres brutes, opales, bijoux améliorés (exquis pour le 80 par exemple).

No crit sur les dots (saignement/poison/brulure/confusion), par contre ils ne sont pas rabaissé par la défense (dégâts brutes donc) contrairement aux dégâts directes.

Le wiki anglais est très complet et fournis nombre de détails sur les sorts/compétences et runes/cachets etc.

La datables anglaise (gw2dtb je crois) aussi est utile, et fournis entre autre les codes de chat pour visionner certains item en jeu, avec ctrl droit pour passer le jeu en anglais temporairement on s'y retrouve bien.
Citation :
Publié par Rimkouz
À ce level la tu va pas en tire franchement grand chose si tu peut l'équiper que l'objet que tu remplace est naze que le rare te plaît bah fait toi plaiz si ta pas besoin de sous tu te stuffera au 80
Okay merci, effectivement je peux le porter mais j'en ai pas trop l'utilité, à la limite je vais le foutre à la banque pour le léguer à un autre perso qui saura mieux s'en servir, merci
hello,

petite question, il me manque deux pièce pour le skin karma, je possède les 90K karma sur un autre perso, puis je acheté les deux piece puis transferé le skin sur un blanc pour le filer a mon main ?
Post
aide pour les objets svp
1 )salut , j'aurais besoin d'une aide pour les objets du jeu svp car je suis completement paumé , je ne sais pas quoi garder quoi detruire et comment recycler les trucs recyclables , (je viens de prendre l'artisanat travail du cuir et je ne sais pas comment recycler)

2 ) mon frere m'a dit qu'il y'a une banque et qu'on peut y mettre les objets mais c quels objets qu'on peut envoyer directement a la banque (comme il a fait ? )

3 )par exemple la j'ai des pieces d'equipement pour guerrier ou autre que je ne peux pas utiliser , dois je les vendre ou les recycler ou quoi je ne sais pas ?

4 )et comment savoir ce qui a de la valeur ou pas ?

5 )dois je prendre mes deux artisanats direct pour savoir les choses que je devrais garder pour faire avancer mes artisanats ?

bon jai trouvé ca mais ca m'aide pas enormement : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Raret%C3%A9

Dernière modification par scortyl ; 18/12/2012 à 21h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés