erreur 42:0:9001:3929

Répondre
Partager Rechercher
Mouai, je fais la MAJ du launcher après l'instal en spammant mes ID pour essayer de me co, je ferme le launcher par inadvertance et je dois re-dl tout le bouzin
Citation :
Publié par Ozagarn
Ce forum là : https://forum-fr.guildwars2.com/forum ?

Qui dit : "
Forums fermés
Les forums sont actuellement fermés. Nous ouvrirons les forums dès que possible. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous rencontrez un problème technique en jeu, vous pouvez consulter les messages sur https://twitter.com/GuildWars2_FR. Si vous rencontrez un problème de compte, vous pouvez contacter l’assistance sur http://fr.support.guildwars2.com/app/ask/.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension."
il date de 3 jours ce message regarde bien ^^
wai


Phoque dat sheet !


Plus sérieusement j'ai regardé d'autres forums avec des personnes qui ont à peu près tout réessayé (réinstallation, repair, pare feu, formatage...) mais aucun changements.

Malheureusement wait and see.
après c'est bien connus.

le message type d'erreur "vérifié votre pare feu ou votre connection lalalala..." a été créer par les dev au tout début de la création des jeux en ligne afin de trouvé un texte plus adéquate à "désolé mais notre incompétence atteint un niveau tel que nous ne savons absolument pas quoi faire pour résoudre le problème actuel.
nous avons donc décidé de mettre le feu au serveur et d'attendre que le pere noel nous en apporte un nouveau."

cordialement
Donc en gros ça n'a rien à voir avec mon parefeu ou mon routeur c'est le jeu qui est en cause si j'ai aussi une erreur 42 ? (42:5:13:210:101)
Citation :
Publié par Waterzooi
Mh ok, je pensais que le souci venait de moi... Bon bah Dota !
Citation :
Publié par Tlépomélos
Donc en gros ça n'a rien à voir avec mon parefeu ou mon routeur c'est le jeu qui est en cause si j'ai aussi une erreur 42 ? (42:5:13:210:101)
En effet, ils sont plutôt lourdingues avec leurs messages d’erreur en bois...

Il suffisait tout simplement de patienter mais vu qu'il ne se trouvait aucune information (forum officiel "off") quand aux problèmes de connexions...

Tenir le client au courant serait sympa...
Citation :
Publié par olivier83
En effet, ils sont plutôt lourdingues avec leurs messages d’erreur en bois...

Il suffisait tout simplement de patienter mais vu qu'il ne se trouvait aucune information (forum officiel "off") quand aux problèmes de connexions...

Tenir le client au courant serait sympa...
+1

Revenant de vacances hier, je me suis mangé cette erreur 42 toute la soirée.
Finalement, j'ai réussi à créer mon perso vers 0:50 (soit après 4 heures...).

Après une brève recherche, j'ai fait comme stipulé sur leur site : désactivation des AV/pare-feu, ouverture des ports sur la box etc.
Résultat, ça ne marchait toujours pas...

Des compagnons de guilde m'ont alors averti via mumble (et merci à eux... je serai encore en train de chercher de mon côté le problème qui n'en était pas un...) que ces messages étaient erronés et qu'il fallait patienter et réessayer de temps en temps...


Entre les message code 42, les messages de pseudo déjà pris (alors que non en fait...), les messages de perte de connexion internet (alors que non...), la soirée fut... tout simplement pourrie.
En gros, j'ai même pas encore foutu les pieds dans le jeu, que la vitrine de celui-ci (la création du perso...) me donne déjà envie de leur dire : "WTF ?".



J'y connais rien en architecture réseau et tout le bordel (rien qu'une vague idée, mais une vague de Mer Méditerranée)... mais là, le jeu merde dès qu'il faut créer un perso. Y a comme un souci non ?
Exclamation
erreure 42...
Bonjour à tous
nouvel acquereur du jeu sous peu, aprés une bonne installation et de l'ouverture d'un nouveau compte, la surprise pour se connecter aprés avoir rentré les identifiants : code erreur 42.0.9001..............
"le client du jeu n'arrive pas à acceder au serveur pour le moment" causes :
→ paramètres de parefeu ou de routeur
→ applications de sécurité ou connexion via 1 réseau campus

Bref à lire les messages de problème pour ce type d'erreur, je vois que je suis loin d'être le seul; n'arrivant même pas à me connecter ne serait-ce qu'une fois, j'attend de voir les nouvelles suivant les nouveaux serveurs....................................
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés