Brainstorming deck survivor extended

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Alors voilà, je suis pas bon en survivor, c'est une vraie calamité. Je passe facile les premiers paliers, mais le 4, il me rend fou, je vois pas de solution !

Alors je vous présente le deck qui m'a permis de faire mon nouveau record (16), le précédent étant à 15.




En réducteur c'est au poil. Caelus + Eyrik, c'est "tout le monde à 2, pas besoin de pilz". Neil c'est juste parfait à 3 pilz, ça passe deux fois sur 3, et avec les réducteurs derrière, un perfect n'est pas trop dommageable si je le mets en ouvreur. Michael c'est moyen, peut-être devrais-je mettre Tomas ?

Enfin voilà, j'aime l'idée de ne pas jouer morphun, mais est-ce mieux ? Souvent, je droppe Eyrik au palier suivant et au final je perds.

Gui8zz m'a donné plein de tuyaux, je joue beaucoup, mais pas moyen de trouver la bonne formule.

Sinon j'ai cette alternative à la place de la base skeelz et même si elle paraît cheap, elle envoie du lourd :



Voilà, dites moi ce que vous en pensez et si vous voyez la fameuse faille, hormis mon manque de talent ^^

Dernière modification par 0annes ; 26/08/2012 à 21h02.
D'abord pose toi la question, de savoir pourquoi tu perd ? à part des erreurs de pillz y'a t-il d'autres raisons ?
Michael je suis pas très fan, je mettrais plutôt Logan qui passera souvent à travers les réducteurs de dégats
Logan ? Arf perso je trouve ça pas trop terrible, Tomas me semble meilleur.

Et sinon, c'est de jouer avec 8 pilz quand l'autre en a 12, ça oblige presque à older d'office, du coup l'autre contre olde à tous les coups :/
Dur quoi...
Si Logan tu le joue en premier en mettant 0 pillz y'a très peu de chance que ton adv. en mette 0 également !

Essaye alors les qui augmentera un peu plus ta défense lors des paliers supérieur
Le problème des pussy c'est que le réducteur est faible et qu'elles n'ont pas de modificateurs d'attaque. En plus si j'en mets 3, je risque de pas avoir le bonus...
Et c'est un problème que les skeelz n'ont pas
Mais écoute, ton idée de Logan m'intéresse, je teste et je te dis ce que j'en pense, c'est pas bête du tout !
Tout d'abord bonjour,
alors je ne suis pas expert de survivor mais j'ai déjà aligné 21 victoires et la plupart du temps je fais entre 13 et 16 victoires.
Ta base junk et plutôt bonne.
Peut être taham sur neil pour le bluff et la recup de plizz.
Vire eyrick et met morphun beaucoup plus interresant à partir de 5 victoires.
La plupart du temps en survi c'est grak + uranus + morphun or je ne vois aucun stop pouvoir ou -X vie dans ton deck du coup tu peux pas passer les deux reducteur les plus repandu en survi.
Essaye logan sur michael et en général deux reducteur + bluff sur grosse carte et sa passe comme dans du beurre tu peux te permettre de mettre thomas sur dwan !
PS : je joue havok cooper hawk owen/stella morphun uranus et grak et sa passe tout seul !
Voilà aprés c'est de l'entrainement ^^
C'est pas le deck qui fait le jeux
Une fois à 8/15 il n'y a pas vraiment de secret: si tu tombes sur un autre deck construit pour les 10+ et qui commence à 12/12, ou pire une compo genre Jackie+Hawk+Graks+Ambre (déja vu), tu a trois chances sur quatre de perdre. Il faut avoir de la chance sur l'adversaire.

Sinon ton deck parait très efficace. J'utilise Eyrik aussi, vu que la réduc de puissance combine super bien avec le bonus d'attaque final (je joue montana), mais c'est vrai qu'une fois à bas pilz il devient limite. Le soucis de Morphun c'est qu'il t'oblige à jouer les 4 rounds pour être complètent utile.

Tu as déja énormément de réducteurs, mais sinon Graks+Uranus+Guru Cr ça doit être monstrueux pour remplacer le trio skeelz, si tu as Guru. Uranus parait light avec ses trois étoiles, mais en pratique ce n'est pas du tout un soucis, et ça permet de jouer en second (je met toujours les deux -5 min 1 quand je joue en survi, et je n'ai pas Guru).

Sinon tu as déja essayé Dj Korr en splash avec un autre type de compo comportant d'autres cartes abusées? En y réfléchissant je suis pas sur que Neil et Fizzle sont assez violents (Fizzle ne réduit pas beaucoup et ne fait pas de dommages, Neil peut parfois laisser passer bcp trop de dommages) pour un vraiment bon deck survivor, alors que les trois skeelz semblent bien. Le bonus +8 attaque n'est pas énorme, donc Dj Korr devrait quand même être super même si il est tout seul. Pareil pour Caelus qui n'a besoin de son bonus que contre les stop pouvoirs, qui sont assez rares en survivor t2.

Un truc du genre:

Morphun, Dj Korr, Caelus, Graks, Uranus, Guru, Stella, Miss Stella

Devrait donner très bien. Si tu n'as pas Guru, les uppers ou les montanas peuvent facilement fournir 5 grosses cartes très efficaces en t2 (avec Vickie ou Jackie).
Voilà le deck que j'ai construit en suivant les conseils de tout le monde




Sigma fait office de Owen ou de Logan.
Grak + Uranus comme base complémentaire avec sigma-super-poison.
Jackie, Herman et Dorian en force de frappe bien méchante
Morphun pour la récup pilz et 8/5 quand même.
Maurice, petit bonus, j'ai hésité avec Zatman mais le deck est suffisamment faible en étoile et ça fait un réducteur honorable de plus

J'espère être armé pour battre mon record maintenant, plus qu'à jouer jouer et jouer.

Merci à tous Hésitez pas à utiliser cette page pour proposer d'éventuelles améliorations ou vos decks T2 qui marchent du tonnerre !
Je ne suis pas très fan de Maurice ... a toi de voir s'il fait ses preuves ou non, sachant que tu as déjà deux gros réducteurs chez les

Sinon pour le remplacer il n'y a pas grand monde ... à part peut être Glenn ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés