Deck TQ Piranas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue depuis peu, de manière très "casual" en TQ, et j'ai bien accroché sur les (j'ai toutes les 2 et 3* de ce clan, sauf Hawkins_2).

Je joue actuellement en TQ palier 1, avec le deck suivant:





Vous en pensez quoi?
Le problème des , c'est que y a un gros choix de 2 et 3*, et j'arrive pas encore à très bien saisir les combinaisons.
Oui, mais en pratique, il faut mieux pour moi n'avoir que 21*, non? vu qu'on récupère un bonus avec la différence d'étoiles

Pour mon 2e tournoi quotidien joué sérieusement, j'ai pris la 102e place en ayant remplacé Trey_2 par Spycee_2 et Rhed_3 par Ector_3

Je vais essayer de tester d'autres decks avec la base de cartes dont je dispose

Dernière modification par Jeje Kano ; 26/08/2012 à 11h57.
Ouais, Hawkins était déjà sur la liste des courses. Baba et Ector, déjà achetés.

Je ne joue plus ni avec Trey ni avec Redh, et Greesh est souvent dur à passer sans vivre des fins de combat difficile...

Bon bah je vais déjà faire un deck en dégageant Trey, Greesh et Rhed et en rajoutant Baba, Ector et une troisième carte en attendant d'avoir acheté Selma et Hawkins (j'hésite entre goldie ou spycee, j'aime bien ce dernier dans la catégorie "anti pouvoir de la mortkitue")

Ca donne ça pour le moment




Merci pour le coup de main, je donnerai des nouvelles de son éfficacité, dont je ne doute pas

Dernière modification par Jeje Kano ; 28/08/2012 à 19h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés