Quels légendaires redeviennent interesssants avec la 1.04

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ouvre un post la dessus.

Le set Natalya reste meilleur en version historique pour le bonus en regénération de la disciplice, mais est il viable dans sa nouvelle version?

Le visage d'andariel avec le bonus vitesse et critique reviendrait a la mode?

Si vous avez d'autre légendaire a proposer, on en discutera ici.
Bottes : Les Ices Climbers sont op pour un dh , avec bien sur un roll ms/vita/regen et le jet de dext.

Arba 2h : J'ai trouvé la manticore franchement puissante avec ses deux sockets, on rajoute à ça l'affixe +41-50% de dom (avec bien sur le jet de dext) et...

Enfin, le Dead man's Legacy est repassé largement devant les autres carquois, c'est vraiment le must.


J'ai pas encore tout vu dans les armes/off hand, mais le reste des légendaires ne m'ont pas convaincu, un rare avec un roll parfait sera toujours supérieur à de nombreux légendaires /set.
Évidemment les légendaires sont mieux en pratique puisque la majorité des affixes sont fixés et donc la chance intervient moins.

Dernière modification par Srann ; 24/08/2012 à 01h13.
En tous cas cest la foire aux arcs a prix cassés, ces arcs qui était op il y a 3 jours depuis que les nouveau sont sortis.

Les bottes de glaces ok mais avec le bonus en vitesse de mouvement alors..
Ouragan est vraiment agréable avec sont repoussement.
Du coup les Brassards fortepoigne sont très intéressant.
Sinon bien sure les Rôdeurs lacunis mais ils coûtent la peau du cul avec les bon roll.
Le nouveau set natalya est mieux, ce n'est pas pour rien qu'il s'arrache à prix d'or et que les gros dh le porte, les stats ont des jet énorme ce qui rattrape le manque à gagner du bonus 3 pièces qui est mieux sur l'ancien.

Dernière modification par Neova ; 18/09/2012 à 23h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés