AvAloN

Répondre
Partager Rechercher
iyjtcm.jpg

Bonjour,

La guilde AvAloN existe depuis 7 ans, nous avons commencé sur WoW, et nous sommes passés sur de nombreux jeux (AoC - Lotro - Aion - Warhammer - Rift ...), nous sommes aujourd'hui sur deux jeux essentiellement WoW et Swtor.

Partis d'un regroupement d'une vingtaine de joueurs, qui ne se connaissait pas, nous avons appris à nous connaître lors d'irl organisées tous les ans. La dernière irl regroupait 34 personnes, sur la cinquantaine de joueurs que nous sommes.

Une petite vingtaine de ces joueurs a décidé de venir sur GW2 et plus spécialement sur Fort Ranik.

La guilde AvAloN à la base c'est d'abord une idée, et cette idée c'est de jouer entre personnes qui ont la même vision du jeu, jouer pour se faire plaisir, s'amuser, le jeu ne doit pas devenir une contrainte. Nous donnons une priorité à notre irl.

Nos membres sont matures (moyenne d'âge de la guilde 35 ans), nous avons beaucoup de couples, et donc nous privilégions la vie de famille (départ de nos raids rarement avant 21h) mais nous savons être sérieux quand il le faut. Notre recrutement se fait essentiellement par apply sur notre forum.

http://avalon-kael-thas.forumprod.com/

300qn42.png

Dernière modification par machiavelus ; 22/08/2012 à 11h08.
Si je peux me permettre un modeste conseil, intégrez le lien vers votre forum dans le message.
Quoiqu'il en soit, j'avoue que si je recherchais une guilde, je serais tenté.
Bonne chance à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés