[Actu] Le JcJ de Defiance enfin présenté

Répondre
Partager Rechercher
En même temps c'est un type de jeu qui force au classicisme niveau gameplay, tu peux innover et/ou intégrer certaines fonctionnalités, mais le but sera toujours d'utiliser un armement pour buter les joueurs en face de toi...donc bon, un head shot ça reste et restera un head shot

Je tire pas des plans sur la comète, je dis juste que ce type de jeu est très très dur à faire & à imposer sur le marché et que contrairement à d'autre je vais pas m'enflammer pour ensuite déchanter...
Citation :
Publié par Evranick
et sur la première vidéo on voit le joueur courir à l'infini... mon dieu.
démo alpha, ça te dit quelque chose ? ils n'en sont pas encore au stade de release ou même bêta test

Sinon, pour complément d'info : un designer a parlé d'autres modes de jeu tels que le classique capture de drapeau, et l'open pvp a été mentionné aussi, il se nommera
Shadow War (Guerre de l'Ombre)

@ Spartan : je parlais à tout le monde ^^
Citation :
Publié par Lenser
Planetside 2 n'est pas un TPS, concrètement à l'heure actuelle, il n'y a à ma connaissance aucun MMOTPS sur le marché (FireFall étant en Beta), Defiance a donc sa place.
War z cette automne sera un MMO TPS , qui plus est sandbox et sans abonnement . Alors mon choix est vite fait.
Citation :
Publié par Médusa'
War z cette automne sera un MMO TPS , qui plus est sandbox et sans abonnement . Alors mon choix est vite fait.
MMOFPS (avec vue TPS disponible, même si j'espère qu'elle sera bloquée en Hardcore) The War Z

"Sandbox" on attend de voir ce qu'on pourra construire et il y a encore un gros problème avec leur Cash Shop qui permet de s'acheter de la nourriture, de l'eau et des médicaments... Ça fait tache dans un jeu où il faut survivre.

Mais sinon c'est quand même pas le même genre.
Citation :
Publié par Médusa'
War z cette automne sera un MMO TPS , qui plus est sandbox et sans abonnement . Alors mon choix est vite fait.
Et un SandBox de plus .

Si Defiance est bien un Theme Park, on sait comment ça va finir, sauf si c'est un F2P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés