Fusion

Répondre
Partager Rechercher
actuellement il n'y pas officiellement de recrutement ouvert .

mais cela ne veut pas dire que l'on accepte personne (surtout des gens que l'on connait).
pour les autres cela se fait au feeling et après plusieurs jour a jouer avec nous ,c'est beaucoup plus rare et le vocal est obligatoire , pour voir si il supporte nos blagues et notre ambiance.

je tient a préciser il y a déjà trop de petit truc moche qui asura rien .

/drink

bjerk norn

Dernière modification par bjerk ; 02/10/2012 à 10h41.
Voilà pourquoi je n'ai jamais vu le tag fusion dans le match up de cette semaine contre AR. C'est pas encore aujourd'hui que je vais affronter mes copains discorde/comp.

Je pense qu'il y a de quoi faire sur MdJ pour monter au moins en D3.

Indi aka poutine.
gros up pour signaler a nos chers compatriotes jadien que le recrutement est ouvert.

oktoberfest-germany-munich-390x285.jpg



pour cela il suffit de contacter in game nos GM ou officier , voir https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190994
pour pouvoir nous rejoindre il suffit de nous contacter en jeux , d'arriver a tenir plusieurs soirée en notre compagnies sur notre ts (test très dur a passer pour la santé mentale).
De tenir sur la longueur a nos blagues (vu le niveaux exceptionnel de nos calembours ,c'est le minimum requis).

D'avoir un minimum de sociabilité, de savoir s'amuser et de /rel dans la bonne humeur. on ne fait pas spécialement un recrutement basé sur le "jeroxxecommeunmaladeetpoutredunoobavolonté" mais basé quand même sur une recherche de s’améliorer a jouer en groupe.
l'entraide et surtout la bonne humeur font partie de nos valeurs et sont très importantes.

plusieurs type d'activités vous seront proposées du PVE (beurk beurk , enfin c'est mon avis personnel) du WvWvW ( chouette ) et un peu de sPvP (certain chez nous le pratique).

Et pour finir une chose très importante, je n'assure pas gratuitement la distribution de boissons. MES BIÈRES ELLES SONT A MOI (mon précieux)



/drink

bjerk WE NEED YOU (uncle snorn )

rp on :

bjerk : dans un mouvement gracieux se met a genoux et lance un appel retentissant aux dieux de la bières

PLUS DE PETIT TRUC ASURA NI DE BRANCHE D'ARBRE SVP

se relève et s’écrit ha ça fait du bien

rp off :

choix de race et classe open .

Dernière modification par bjerk ; 30/10/2012 à 09h07.
Citation :
Publié par bjerk
rp on :

bjerk : dans un mouvement gracieux se met a genoux et lance un appel retentissant aux dieux de la bières

PLUS DE PETIT TRUC ASURA NI DE BRANCHE D'ARBRE SVP

se relève et s’écrit ha ça fait du bien

rp off :

choix de race et classe open .
C'est quoi cette sélection ???
Au contraire, c'est bien les azuras ("vous êtes mort mais vous le savez pas encore").
N'oublie pas: "petit mais costaud"

(recrutement ouvert à tous, quelques soit la classe et la race)
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sniff :-(
On vous garde une place ???

Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
3fg le soir je savais pas que bjerk aimait busser
BJ n'aime pas casser du bois, et il n'aime pas les bus... Sauf pour leur taper dessus
qu'est ce que j'ai fait ou pas fait moi encore.

Comme l'a fait remarque le barrak , nous recherchons toujours du monde pour compléter notre MEGGGGGGAAAA BUUUSSSSSS de 2 fg a 3 fg (les soirs de pleine affluence).

hésiter a pas send un officier in game et a poster sur notre forum (voir https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190994 ) pour la charte et notre présentation.


nous rejoindre c'est assez simple , d’abord résister a quelque soirée avec nos cosmocats , les z'assuriens (ça se reproduit trop ces gremlins) , ne surtout pas toucher mes bières (la c'est faute grave), être un norn ou une facilite grandement les choses (si si , sifflote ..... ).

Et si le feeling passe bien après quelque soirée avec nous , et que vous avez aimer /rel avec nous (et que nous ayons aussi apprécier votre présence ), votre acceptation chez nous est a 98% réglé (les 2% restant faut être open avec xartax ).

ne pas oublier que vous aurais la possibilité de jouer avec un obradi comme la photo ci dessous.

http://media.lelombrik.net/25001-25500/25375.jpg


pas pu résister chef

/drink

et merci aussi pour l’accueil sur FR

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 31/01/2013 à 17h00.
Citation :
Publié par Elryck
Obi le dieux des poulets en master chat

On me souffle à l'oreille que vous bussiez !!!!!

The papy !!
Hey papy !!! Quand est ce que tu viens jouer avec nous ?!

un petit "ps" pour le post de notre guilde, une chose a savoir et a ne jamais oublier pour pouvoir nous rejoindre c'est que JE VOUS DEFONCE !!!

a+ sous l'bus.
Salut les fusions, Je vous ai croisé hier soir avec mon ingé.., nous venons aussi d'arriver sur fort ranik (plus discrètement faut dire).
enfin..bienvenue a vous!
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Bienvenue !

Vous n'étiez pas sur RA ?
des anciens (et valeureux) MDJ ! Mais tout le serveur insiste pour qu'on vous les reprenne dès que les files se calment


HF
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés