Stress Test - Samedi 11 aout

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh uiiii 25min en plus CT formidable !
En esperant avoir la chance qu'il y est un nouveau ST d'ici la semaine prochaine histoire de pouvoir attendre la release dans 15jours <3

Cool
1h à 5h30 !!
Pas mal du tout !
Et zéro plantage, (hier : impossible de me connecter, ce soir cela a fonctionné du 1er coup )...
Et le jeu me plaît de + en +...
Toujours aussi bien en 3D Stéréo (27 fps) tout à fond en 1600*1200...
Testé les Sylvaris ce soir, ambiance sylvestre très agréable
Citation :
Publié par Zum
Bon ben ça confirme que je suis accro
stress test passé sans aucun souci, ni deco ni rien, comme papa dans maman


bon je commence à prendre en main l' elem, je peux maintenant dire que je n' ai plus 2 mains gauches avec que des pouces, juste 2 3 attaques qui font de la résistance comme chevaucher l' eclair, qui me tue plus que les attaques ennemies vu qu' elle a tendance à faire nawak ( genre tu veux te barrer ba non, tu te diriges comme un con sur le mur ou au milieu de la mélée, voir à 5 metres de ta cible dans le vide là ou y a bien personne, et genre tu mets bien 3 secondes à péter dans le vent)
elem, la seule classe ou en plus de gérer les attaques ennemies, tu dois gérer les tiennes ^^

pas mal de duels sauvages en 1c1, pas mal de gagnés, encore beaucoup de mécanismes à intégrer
un duel assez pitoyable elem/elem ou on est tombé à terre en même temps...> bataille de piti cailloux, j' ai perdu >.>
Bonne soirée pour moi,deux déco et un soucis de texture sur les cheveux qd je passe en habits de ville.
sinon j'ai essayer le voleur arc court /dague pistolet , et je sais plus du tout quel perso jouer a la release ,ça va pas être simple cette histoire.
jeudi la prochaine dose ?
Ce stress test fût pour moi l'occasion de mettre les mains pour la première fois sur la bête.

Autant vous le dire d'entrée, je suis bluffé. C'est beau, détails au fond avec un pc de 3 ans (cg de l'année passée), fluide même en pvp (bg, pas testé le 3w).

Le pve est rafraîchissant. des quêtes qui nous arrive de façon "logique".

Les petites features à la gw1 tel que le switch instantané de tout le jeu en anglais en appuyant sur une simple touche, le fait de pouvoir changer de perso sans dégrouper (et donc conserver son canal chat intact), et tant d'autres choses ....

Je suis conquis !!!
J'ai joue de 20h30 a 23h, heure canadienne, ça a été du pur bonheur!

Cote PVE et PVP, tout était fluide, pas de lag, pas d'attente...je regrettais presque que ça ne soit qu'un stress-test.

Cote WvWvW, la on sentait que le serveur était stresse. Les lags étaient important, tous les joueurs avançaient en saccade, revenaient a leur position, etc... Mais cela a été une partie très agréable, avec des prises de position et des batailles assez pimentées.

Bref, ce que j'ai hâte d'y jouer!!! Plus que 14 jours! Patience...
Pareil pour moi cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amuser, aussi bien au niveau du pvp que pve ; Des quêtes et un univers fort envoûtant, surtout un grand plaisir au niveau de la découverte du monde. et encore je n'ai pas dépasser le niveau 5 en pve pour ne pas me spoiler l'histoire

Ma configuration PC la seule chose qui m'inquiétait vraiment a très bien tenue la route aussi bien en pvp qu'en pve aucun soucis de freez ou de lag du pur bonheur.

On pourrait croire que c'est noël avant l'heure et les 14 jours restant précédent la grande release me donne une impression de calendrier de l'avant avec des petits chocolats a consommer chaque jour.

Enfin bref une grande réussite, y a plus qu'a souhaiter que la communauté en fasse un grand jeu et c'est reparti comme en 40 à Emain Macha
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/9b3e31c02c325115.png
Hello
Pour moi, hier ce fût la découverte de GW2 et ...........
Je l'ai trouvé excellent !!!
Rodeuse Norn j'ai encore pas mal de soucis avec ma main gauche mais dans l'ensemble ça c'est bien passé.
J'ai presque pu trouvé tous les pnj , et j'ai visité à mon rythme.

Par contre je voulais me faire un arc pour tester, et en tant que crafteur, j'ai peur de ne pouvoir assouvir ma passion car les arbres (bois) ne repop pas vite et pour le cuir impossible d'en trouver (d'ailleurs comment en avoir svp ?)

Pour la récolte, est ce que vous avez eu la même expérience à bas niveau et est ce que ça arrange après ?

merci
Citation :
Publié par evilice
et pour le cuir impossible d'en trouver (d'ailleurs comment en avoir svp ?)
En recyclant des peaux (qu'on obtient en tuant ou lootant des bebettes).
pfff 1h30 du matin je dormais puis réveillé par une bande de poivrot ! donc debout et plus moyen de dormir forcement , j allume mon pc et je me log , ben gw2 c'est le top des mmo !!!!! j ai joué sans me rendre compte jusque 4 h du mat , pvp et WwW.
Ce jeu est bien foutus a tous point vu ! il va mettre la patté a pas mal de mmo semi actif !
Le seul truc qui me fait peur c'est qu il soit pris assaut massivement et que ca deviens ingérable pour les serveurs et pour nous !
Citation :
Publié par evilice
Pour la récolte, est ce que vous avez eu la même expérience à bas niveau et est ce que ça arrange après ?
Il y'a un truc a savoir, ca sert a rien de rester devant un arbre en attendant qu'il repousse effectivement.

Dans GW2, pour éviter de mettre les joueurs en concurences sur la recolte, les ressources sont spécifiques à ton perso : tu peux voir le joueur d'a coté sortir ca hache pour couper un arbre, tu verras l'anim mais pour toi l'arbre restera dispo jusqu'à ce que tu le coupe toi même.

Du coup, le repawn est lent, forcement, c'est pour t'encourager à visiter la carte pour trouver de nouveaux arbres.

Après, pour les arbres je sais pas si c'est le cas, mais pour la cuisine il y'a des zones spécifiques ou il y'a beaucoup de trucs a récolté et d'autres ou il y'en a moins, avec le temps on finira bien par savoir ou aller.
Pour ce que j'en ai vu la récolte y'a vraiment pas de soucis. J'ai toujours vu plein d'arbres et de minerais. Et ouep no need attendre le repop il suffit de marcher 30 mètres. En plus le fait que chacun puisse récolter une même ressource c'est so good.
Citation :
Publié par Trokare2
Il y'a un truc a savoir, ca sert a rien de rester devant un arbre en attendant qu'il repousse effectivement.

Dans GW2, pour éviter de mettre les joueurs en concurences sur la recolte, les ressources sont spécifiques à ton perso : tu peux voir le joueur d'a coté sortir ca hache pour couper un arbre, tu verras l'anim mais pour toi l'arbre restera dispo jusqu'à ce que tu le coupe toi même.

Du coup, le repawn est lent, forcement, c'est pour t'encourager à visiter la carte pour trouver de nouveaux arbres.

Après, pour les arbres je sais pas si c'est le cas, mais pour la cuisine il y'a des zones spécifiques ou il y'a beaucoup de trucs a récolté et d'autres ou il y'en a moins, avec le temps on finira bien par savoir ou aller.
Ah tiens j'etais pas au courant, c'est pour ça que je trouvais qu'il y avait bcp de points de ressource alors qu'on se marchait sur les pieds dans les zones bas lvl.
C'est cool ça, plus de ninja recolte, je vais pouvoir me detendre
Citation :
Publié par Trokare2
Après, pour les arbres je sais pas si c'est le cas, mais pour la cuisine il y a des zones spécifiques ou il y a beaucoup de trucs a récolté et d'autres ou il y en a moins, avec le temps on finira bien par savoir ou aller.
Effectivement , c'est logique mais comme sur chaque mmo auquel je participe , je récolte même à très bas niveau et je teste le craft.
Premièrement car je suis fan de craft mais aussi pour tester la rôdeuse avec un arc long .
Donc je pensais que même sur une zone de début il y aurait assez de ressources pour cela.
Apparement c'est différent, aussi est ce que la récolte et le craft seront "viable" sur GW2, c'est une question qui me "chiffonne" , et cela m'ennuierait que non car le craft a l'air très sympa et la récolte est pour moi un apport de bénéfices non négligeable.

voilou ^^
Citation :
Publié par Baham
C'est cool ça, plus de ninja recolte, je vais pouvoir me detendre
Une des très nombreuses idées simples mais innovatrices de GW2. Je parie que d'ici quelques années, cela deviendra courant dans les MMO.
Désolé de venir jouer les troubles fêtes mais moi c est l inverse.

Depuis le Stress Test de jeudi, je varie entre 3 et 12 fps max ... et même sur un Seven tout réinstallé pour l occasion ... On verra à la release mais j'ai comme un pincement au coeur :'(
Citation :
Publié par evilice
Apparement c'est différent, aussi est ce que la récolte et le craft seront "viable" sur GW2, c'est une question qui me "chiffonne" , et cela m'ennuierait que non car le craft a l'air très sympa et la récolte est pour moi un apport de bénéfices non négligeable.

voilou ^^
On s'autorise a penser dans les milieux très fermés que oui, le craft concurrence directement les sets, car il aurait lui même des skins de set spécifique au crafting Mais j'ai rien dis.

@ Ummaner je ne pense pas qu'il faille te faire du soucis, le stress test porte bien son nom, donc ça pourrait bien venir d’ailleurs que de ta machine
Alors in game ce matin de 1h à 3h.
PvE only, aucun lag, aucune déco, aucun pb d'instance, tout nickel chrome! ^^

Vivement le 25 ... ou le prochain ST qui sait ... ^^
Citation :
Publié par *Le Troll*
On s'autorise a penser dans les milieux très fermés que oui, le craft concurrence directement les sets, car il aurait lui même des skins de set spécifique au crafting Mais j'ai rien dis.
Merkiiiiiiiiiiiiii
Premier test de GW 2 pour moi cette nuit. Une seule déco en 4 heures. J'ai surkiffé. J'ai le jeu tout en medium quasiment, je tourne à 30~ fps avec ma config bien vieille, je lag pas, j'ai kiffé, la zone sylvari est bien féerique comme il faut et j'ai kiffé sinon. Le seul petit bémol je trouve, c'est que par moment on dirait que les musiques semblent être EXACTEMENT les mêmes que dans pas mal de lieux du premier GW.
Comment ça fait plaisir de lire autant de '' je kiff '' , '' oh putain j'ai pas vu le temps passer '' !

Pour les musiques: Je suis extrêmement ravi de retrouver certains morceaux de GW1, surtout la musique des combat qui dure longtemps !
y'a celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=dO-s7eFGjZM et http://www.youtube.com/watch?v=tKVNe4C70rQ. Pis toute les autres quoi ahah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés