[Products] Krosmaster

Répondre
Partager Rechercher
Kromaster est le nom de la gamme de figurine issu du Krosmoz (Dofus et Wakfu) éditée par Ankama, prévue pour Octobre 2012, précédemment évoqué ici : https://dofus.jeuxonline.info/?idNouvelle=35282

Un article viens d'ailleurs permettre dans le dernier Dofus Mag #29. L'article présente ainsi les visuels (théoriquement) définitifs ainsi qu'un premier aperçu du gameplay et des figurines pour ceux qui n'aurais pas pu tester le prototype.

Appreçu global de l'article.
global_tn.jpg

Contenu de Krosmaster Arena et visuel définitif de la boite
arena_tn.jpg

Détail des 2 figurines Exclusives à Krosmaster Arena
fixExclu_tn.jpg

Détail des éléments d'une carte de personnage
card_tn.jpg

Les figurines promotionnelles de Wakfu la série
flunch_tn.jpg
Ça a râlé quand c'était Quick, ça râle aussi pour Flunch, ça râlera certainement pour MacDonald ou KFC...
Par-contre, j'ai pas comprit le rapport avec Flunch ? (J'suis sur un modem, j'ai perdu l'habitude d'avoir 2 pages ouvertes en simultané. )
Les 6 figurines de la communauté du tofu (et nox) seront disponibles avec le menu enfant de Flunch du 16 aout au 10 octobre. Pour la distribution, il devrait être probablement prévu de faire tourner la figurine offerte chaque semaine, pour pousser à revenir, mais la on se retrouve avec 8 semaines pour 6 figurines.

Pour ceux qui n'ont pas d'enfants les CGU Flunch indiquent :
Menu enfant 3.95€ avec légumes à volonté.

"Offre soumise à conditions et réservée aux enfants de 4 à 10 ans accompagnés d'un adulte prenant un repas d'une valeur minimale de 5euros. Voir conditions en restaurants. Produits pouvant être vendus séparément. Menu enfant vendu seul au prix de 4.55€ et jouet 3€."
Deux articles viennent de tomber sur les Portails Dofus et Wakfu :
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/commu...ce-dofus-wakfu
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...ce-dofus-wakfu
et nous informes de 2 nouveautés :

Le jeu en ligne sera jouable en version web classique, mais aussi directement intégrée à Dofus et Wakfu.

Les figurines (virtuelles) seront aussi droppables en jeu et échangeable en tant qu'item dofus/wakfu (pas de précision pour les échanges hors mmo).
J'espère que c'est pas à ça qu'est du l'absence de nouveau contenu cette année par contre ( ouai parce que le "vous aurez pas Frigost 3 mais vous aurez beaucoup mieux cette année" beh ça commence à m'inquiéter quand même, plus de la moitié de l'année de passée et ya toujours rien eu d'autres que les dj modulaires ).
Citation :
Publié par glourséleste
on peux multi compte dessus ?
Je voit pas trop l'intéret du multi compte, à part jouer contre toi même ?

Citation :
Publié par Le Schtoumpf Farceur
Ça m'a l'air sympa mais je crains que le kolizéum ne soit encore plus délaissé qu'il ne l'est en ce moment.
C'est quoi le rapport avec le Kolizeum ?
Le Kolizeum c'est du combat pvp avec ton perso Dofus, Krosmaster Arena non.
J'ai rarement vu des joueurs de Dofus se provoquer en duel sur une partie de Boufbowl, alors je vois pas de raison pour que cela ait lieu sur Krosmaster.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Les 6 figurines de la communauté du tofu (et nox) seront disponibles avec le menu enfant de Flunch du 16 aout au 10 octobre. Pour la distribution, il devrait être probablement prévu de faire tourner la figurine offerte chaque semaine, pour pousser à revenir, mais la on se retrouve avec 8 semaines pour 6 figurines.

Pour ceux qui n'ont pas d'enfants les CGU Flunch indiquent :
Menu enfant 3.95€ avec légumes à volonté.

"Offre soumise à conditions et réservée aux enfants de 4 à 10 ans accompagnés d'un adulte prenant un repas d'une valeur minimale de 5euros. Voir conditions en restaurants. Produits pouvant être vendus séparément. Menu enfant vendu seul au prix de 4.55€ et jouet 3€."
Est-ce bien légal de réserver certains menus aux enfants ?
J'sais pas, à mcdo, je prends souvent des happymeal...
Et dans les steakhouses, parfois des menus enfants...

Chacun devrait avoir le droit aux petits menus, adaptés aux enfants, quelque soit son âge.
Citation :
Publié par Eilean
Est-ce bien légal de réserver certains menus aux enfants ?
La différence c'est dans ces cafétérias les accompagnement (légumes, frites, etc) sont a volonté. Donc cela pourrait entraîner des abus pour ne payer que le prix du menu enfant et se gaver de frites pour 5€.


Citation :
Publié par Le Schtoumpf Farceur
bah le rapport avec le kolizeum c'est que si les gens ils vont jouer à votre jeu d'arène, eh bien ils vont pas en kolizeum
Troll : Donc le Dofus Mag, les BD, ou le simple fait qu'il fasse beau le weekend nuit fortement au kolizeum car les gens font autre chose ? Peux-etre faudrait il aussi enlever l'élevage, l'artisanat et les donjons pour que les gens soient plus souvent en kolizeum ?
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
Sinon es ce que les 6 figurine qui sont présenté là seront en vente ailleurs après le 10 octobre ?
Les figurines de la série wakfu sont un set à part qui ne sera pas disponible une fois l'offre flunch terminée.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Troll : Donc le Dofus Mag, les BD, ou le simple fait qu'il fasse beau le weekend nuit fortement au kolizeum car les gens font autre chose ? Peux-etre faudrait il aussi enlever l'élevage, l'artisanat et les donjons pour que les gens soient plus souvent en kolizeum ?
Je me suis fait la même réflexion que Le Schtroumpf Farceur avec le Kolizéum.

Kromaster Arena semble être une mise à jour à part entière de Dofus, comme une version 2.8, au même niveau que le Kolizéum a été la MàJ 2.4 (je ne me souviens plus de la MàJ exactement).

Ca semble être un contenu purement PvP qui prendra part aussi dans notre vie PvM avec le drop de figurine.

Il y aura sûrement des récompenses lorsqu'on gagne, avec un système de jetons.

La différence entre Kromaster Arena et le Boufbowl, c'est que Kromaster Arena ressemble énormément à Dofus (système tour à tour, plateau de jeu et c'est un combat, pas un match de foot).

Alors est-ce que des joueurs vont préféré jouer des personnages génériques, sans stuff etc pour PvP ? Il y en aura, c'est sûr. Et à cause de ça, ça va directement avoir un impact négatif sur la fréquentation du Kolizéum, si une partie des joueurs vont préféré PvP avec un tel système.

Si une alternative au Kolizéum est mise en place, ça me semble logique qu'il va déjà être un peu délaissé..
Alors qu'ils se sont efforcés plusieurs mois à rendre le Kolizéum le plus attractif possible, au premier coup d'œil, on dirait qu'ils vont faire machine arrière encore une fois?...

Après ce n'est que supposition, mais avec le peu d'informations dont on bénéficie, ça me semble pas une bonne chose ce truc.
@Pyroli

Le kolizeum tu joue en équipe avec ton perso de dofus contre une autre équipe de joueur. Krosmaster, tu joue seul contre un autre joueur (principalement, le 2vs2 existe aussi, etc).

L'intéret du pvp dans dofus c'est surtout de comparer son build et son habilité à exploiter au mieux son personnage de Dofus.

Mais oui, certes Krosmaster Arena est un nouveau jeu qui se déroule dans le même univers que dofus, et qui se joue en ligne avec d'autres joueurs.

Certains joueurs lassés du pvm et qui ne restaient plus que sur Dofus pour le kolizeum vont partir pour Krosmaster Arena. Mais a l'inverse, il y aura probablement des joueurs de krosmaster qui viendront rejoindre dofus pour utiliser les lots qu'ils auront gagnés en tournois, et ces joueurs la feront du PVP.
Citation :
Publié par Sericker
Il est où le rapport là au faites ?
Les joujous sont à retrouver dans un menu enfant flunch. J'aime savoir ce qu'il y à table. Il est là le rapport.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés