Tes Blog Sumens - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
673536header.png
TES Blog Sumens - Goultarminator IV

Bien qu'habituellement le blog est réservé aux membres de la guilde et relatent leurs moments en jeu, celui-ci sera pour les prochaines semaines consacré au tournoi qui a lieu chaque année. En effet pour la deuxième année consécutive, Ankama nous donne la possibilité d'y accéder en échange de filmer des matchs attribués. Tout comme l'année dernière, nous tâcherons au mieux de réaliser ceci et dans les meilleurs conditions possibles.

En plus de vous fournir les vidéos des matchs le plus vite possible, un Livestream sera aussi installée cette année. Étant donné que cela demande beaucoup de temps auprès de son ordinateur, les matchs de Sumens seront notre priorité. Si vous voulez voir un autre match en direct, nous vous dirigerons au mieux pour le trouver. Un Wiki sera disponible sur JoL Village pour tout référencer. Un chat IRC pour discuter avec les reporters est disponible en dessous du Livestream. Sachez aussi que des lots comme des Pacmanoplies ou des Scaphandres de l'Hyperscampe seront aussi à gagner

=> Suivre l'actualité du Goultarminator IV et de Sumens
=> Livestream TES
=> Matchs de Sumens
=> Vidéo des matchs (Sumens et autre)
=> Calendrier du tournoi

Cordialement,
Equipe TES.

[Accord de la modération JoL]
Disoulay du double-post:

Voilà le replay du Livestream des 2 matchs de Sumens, avec au tout début un bout du match Silvosse vs. Allister pour patienter à la demande des personnes du chat. Malgré aucune team gagnante, y'a quand même eu un gagnant d'un Scaphandre de l'Hyperscampe sur le chat IRC

http://fr.twitch.tv/tesblogsumens/b/326923963
00:12:00 Début du match

Accord de Grosbenji

Dernière modification par Guerrier-Baptou ; 01/08/2012 à 10h43.
J'en profite pour remercier toutes les personnes qui nous ont suivi, on devait être plus de 300 en moyenne. Même si on a assisté à deux défaites de Sumens (dont un match très long et pas toujours passionnant), c'était assez plaisant à commenter.

Pareil pour le chat IRC, il y avait beaucoup du monde, on en n'attendait pas autant. Du coup, on a été assez débordés par moment au niveau du flood. La prochaine fois on sera plus préparé !
Yavait pas tant de flood que ça je pense, justement c'est sympa de réagir aux propos des commentateurs et à ce qui passe dans le combat.

Grim
Citation :
Publié par BestouBot
Il y a une 2eme partie pour le 2ème match ?
Effectivement, twitchTV n'a pas l'air d'avoir prit en compte la fin du match, je ne sais pas vraiment pourquoi. Si c'est un problème sur la durée, je pense qu'on coupera le Live en deux parties les prochaines fois qu'on a plusieurs matchs à suivre.

Désolé de la gêne. Vous pouvez vous rabattre vers une vidéo officielle ou non du match de Sumens dans le récapitulatif sur le sujet dans JoL Village.

EDIT: Il manque 50 min de film, je vais re-upload la vidéo en plusieurs parties.
EDIT 2: En fait je donne directement le lien twitchTV du replay entier: http://fr.twitch.tv/tesblogsumens/b/326923963

Dernière modification par Guerrier-Baptou ; 01/08/2012 à 11h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés