DRAC - Groupe fixe donjons cauchemar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ferylsleagh
J'espère pour toi que Hell Fallen n'en fait pas partie étant donné que le dernier boss est bugué actuellement, impossible de finir cette instance...
Si et c'est le dernier qu'il me reste à faire ça fait 2 jours que je suis dessus :/
Citation :
Publié par Wisme
Si et c'est le dernier qu'il me reste à faire ça fait 2 jours que je suis dessus :/
De ce que j'ai entendu ingame, c'est possible de tuer le boss quand même en interrompant un de ses casts à la fin du combat. Après j'ai pas plus d'infos, ça fait un bail que je l'ai pas fait en normal/elite et en cauchemar on se fait retourner comme des crêpes bien avant le dernier
Salut Coldia, je vais egalement te MP mais je pense avoir toutes les qualitées et habilitées que tu recherche.
Je suis Tank/DPS Full Q10 2500+AR mais un gros burst critique ceci est du au fait que pour l'instant le seul stuff violet que j'ai est du stuff tank/13000PV.
J'ai donc Tanker tout l'élite mais j'ai aussi le stuff dps Q10 bleu qui va bien.
J'ai entamé le NM en PU (enfer tourmenté BOSS 1 et 2) car toutes ma cabale est en vacance ou à arreté de jouer donc rejoindre un groupe pour instance regulière ça serai trop cool et cela me permettrai en plus de connaitre les strats pour pouvoir les tanker dans le futur avec ma cabale.
Le PU ça va 5 min surtout avec d'autres nationnalité t'as interet à bien maitriser l'anglais ^^.
J'ai Mumble est suis donc dispo tout les soirs.
Cordialement Harcan

Dernière modification par Harcan ; 04/08/2012 à 11h28.
Bonjour a tous, je vien pour infos et dire que le boss de hell fallen n'est pas bugé en fait il ont rectifié le bug comme quoi il était trop simple non mais serieux pour un last boss d'une instance il était horriblement facile. Pour le vaincre c'est pas difficile quand il lance son sort "phase" je sais plus trop quoi il faut le diminué et la magie il se barre pas vu qu'on interrupt sont sort. Bien sur faut evité de le rendre immune avant donc bien dire a votre groupe de ne pas l'entravé ou le diminué a outrance. Et pour les nm je ne comprend pas ce besoin d'avoir 3000ar si le gars a des mauvaise synergie sa sert a rien et un dps qui se fait one shoot fera quoi qu'il arrive moin de dps qu'un autre encore en vie, moi pour infos j'ai passé l'epreuve du gardien avec 2000ar et ce sans difficulté (juste comprendre qu'il faut purge son spell soit 2try). Si les devellopeur on crée un equilibre de talisman qui correspond a 70%dps et 30% de vie c'est pas pour rien a mon avis c'est pour evité de se retrouvé avec des dps a 2kvie mort par le moindre caillou tombé sur la gueule , moi je joue avec 5.7k pv et 2000ar (enfin un peu plus) et j'ai deja reprit l'agrro sur des dps a 3000ar d'ailleur je c'est pas si qqun a fait attention mais entre 2000 et 2500ar la difference et minime j'ai l'impression qu'il ya une sorte de cap la dessus. M'enfin bref je suis dispo pour des nm mon nom ig est "iseya" je peut joué sh/marteau pour soutenir le tank (15%de reduc tte les 6sec pdt 5sec) et purge/clean tte les 4sec ou je peut play mode dps de la mort qui tue en spé interrupt avec chaos/pugi. J'ai un stuff full épique pvp voila tout.
Citation :
Publié par gorbadchef
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai déciphérisé pour vous.

bawbhe n gbhf, wr ivra cbhe vasbf rg qver dhr yr obff qr uryy snyyra a'rfg cnf ohté ra snvg vy bag erpgvsvé yr oht pbzzr dhbv vy égnvg gebc fvzcyr aba znvf frevrhk cbhe ha ynfg obff q'har vafgnapr vy égnvg ubeevoyrzrag snpvyr. Cbhe yr invaper p'rfg cnf qvssvpvyr dhnaq vy ynapr fba fbeg "cunfr" wr fnvf cyhf gebc dhbv vy snhg yr qvzvahé rg yn zntvr vy fr oneer cnf ih dh'ba vagreehcg fbag fbeg. Ovra fhe snhg rivgé qr yr eraqer vzzhar ninag qbap ovra qver n ibger tebhcr qr ar cnf y'ragenié bh yr qvzvahé n bhgenapr. Rg cbhe yrf az wr ar pbzceraq cnf pr orfbva q'nibve 3000ne fv yr tnef n qrf znhinvfr flaretvr fn freg n evra rg ha qcf dhv fr snvg bar fubbg sren dhbv dh'vy neevir zbva qr qcf dh'ha nhger rapber ra ivr, zbv cbhe vasbf w'nv cnffé y'rcerhir qh tneqvra nirp 2000ne rg pr fnaf qvssvphygé (whfgr pbzceraqer dh'vy snhg chetr fba fcryy fbvg 2gel). Fv yrf qriryybcrhe ba peér ha rdhvyvoer qr gnyvfzna dhv pbeerfcbaq n 70%qcf rg 30% qr ivr p'rfg cnf cbhe evra n zba nivf p'rfg cbhe rivgé qr fr ergebhié nirp qrf qcf n 2xivr zbeg cne yr zbvaqer pnvyybh gbzoé fhe yn thrhyr , zbv wr wbhr nirp 5.7x ci rg 2000ne (rasva ha crh cyhf) rg w'nv qrwn ercevg y'nteeb fhe qrf qcf n 3000ne q'nvyyrhe wr p'rfg cnf fv ddha n snvg nggragvba znvf rager 2000 rg 2500ne yn qvssrerapr rg zvavzr w'nv y'vzcerffvba dh'vy ln har fbegr qr pnc yn qrffhf. Z'rasva oers wr fhvf qvfcb cbhe qrf az zba abz vt rfg "vfrln" wr crhg wbhé fu/znegrnh cbhe fbhgrave yr gnax (15%qr erqhp ggr yrf 6frp cqg 5frp) rg chetr/pyrna ggr yrf 4frp bh wr crhg cynl zbqr qcf qr yn zbeg dhv ghr ra fcé vagreehcg nirp punbf/chtv. W'nv ha fghss shyy écvdhr cic ibvyn gbhg

De suite plus compréhensible.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 04/08/2012 à 18h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés