Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par syaoran
pareil j'ai loot sa acte 3
Euh il est juste énorme

Recherche des du même genre sur l'hdv, mais franchement t'en tire un max max max je pense !
Je viens de loot un carquois, j'ai essayé de mettre en vente sur base du prix des autres mais il n'y a pas trop d'exemples pour etre sur que çe soit une bonne estimation :

248 dext
175 intel
15% vitesse
17% or
8 discipline max
8.5% coups crit

J'ai mis moins cher que les autres du meme acabit -> 20m.

Quelqu'un pourrait estimer voir si ça vous semble correct?
Si c'est correct et que quelqu'un est interessé, je peux lui vendre en se partageant les 15% de frais donc avec 7.5% de rabais.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Slashlol
http://www.hapshack.com/images/B51f.jpg
Je viens de looter ça acte 3, quelqu'un pourrait me faire une estimation svp ?

Dommage pas de châsse, sinon ça aurait value plus de 100M là je penche pour 30M voir plus
pas de screen suis au boulot... sorry.

en HC j'ai trouvé un bouclier

~1200 armure
17% bloquage
290 vita
260 dext
250 pv/sec
50 resist feu.

Pas trouvé d'équivalent a l'ah (un seul, moins bien, a 35M en fait...).

Price check please
Message supprimé par son auteur.
Il manque quand même de la résistance et une stat première élevée. Ce qui fera son prix c'est les +14% de vie et un peu le critique. Check déjà juste avec ces deux critères pour avoir une idée. Si tu rentre 6 affixes pour comparer, c'est normal que tu ne lui trouve pas d'équivalent.
Citation :
Publié par syaoran
ça vaut quelque chose sa?
Je pense que oui , en tout cas pour moi bcp plus que certains objets qu ´on voit partir a coup de million et qui m´apparaissent plus que moyen.
Perso je comprends pas que l´on mette X millions dans un objet (je joue en self drop avec un pote , on loot des trucs qui sont vraiment pas mal qui nous permettent de monter tranquillou (si si on loot des 1H a 1K aussi avec des affixes bien sympa)

Et meme avant la 1.0.4

(et c´est meme pas un coup de gueule , c´est juste que je comprends pas comment les gens etablissent la valeur, on dirait des actions FB )
BOn je viens de loot mon premier objet de set !

Amulette tal rasha :
+293 intell
+97 vita
+63 DCC
+10% de vie
+5% degats arcaniques
+16 points de degats maximum

Une petite estimation ?
( Euro et Gold si possible <3 )
Sans vouloir etre désagrable, z etes au courant qu'il y a 6 critères de recherche now à l'AH .....

Ce mojo legendaire vaut une fortune avec le bon tirage , dommage ici ca vaut pas grand chose, compare avec un jaune qui s'en approche
Citation :
Publié par Lhun Ikäa
Chose des profondeurs
Pour avoir déjà joué féticheur, un mojo sans bon bonus aux dégâts est un mojo à jeter, désolé

Tu peux peut-être le vendre à un pigeon par contre



Sinon quelqu'un a une idée de ce que peut valoir ce bouclier?

http://img171.imageshack.us/img171/1659/boucliermoine.png

Je ne suis pas un expert moine, mais je me suis dit que pour un moine qui stack les résis feu il devait être énorme. Il manque un peu de cc/dex peut-être..

Sinon, l'affixe de réduction des dégâts à distance il vaut quelque chose ou est-ce anecdotique?

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés