Corpo ou wing fr pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J avait tester perpetuum il y a quelque temps et du arrêter brutalement suite a un soucie irl. Comme maintenant cela est régler je me dit que je vais reprendre ceux jeux que je trouve génial. Mais je me pose certaine question.

Y a t il encore des clan fr pvp ou des groupe de joueur fr important dans des clans pvp?

J ai une net préférence pour les clan a fonctionnement "communiste" mais cela n est pas un critère indispensable.


Ps: je joue principalement entre 23h et 2h du matin et j ai 2 compte l un avec un agent combat et l autre avec un agent minage.
Salut cealath, je pourrais proner ma paroisse, te faire beneficier du systeme communiste chez CIR, mais etant le seul francophone de la corp tu risques de t'ennuyer.
M2S a une wing fr, je connais pas leur fonctionnement mais bon de mon point de vue ca a l'air de fonctionner.
La troisieme option tu peux tenter de creer ta corp, mais comme perpetuum est meconnu du public francais, ca risque d'etre difficile.
Salut !

Merci Skarold, la vie chez m2s est pas mal en plus on est un groupe d'une dizaine de franco assez sympas . La vie en Beta est cool et on se fait régulièrement des OP en tout genre (pvp, pve, beacon, minage...).

A bientôt IG
Merci de vos réponse.

J étais m2s a l époque d'ailleurs pour rejoindre un amis de l2 qui ne joue plus depuis longtemps.
C étais juste apres le ban de styx et la perte des asset des joueurs.

Si je me rappelle bien c étais pas l amour fou avec les CIR. C est toujours la guerre de trancher et de forum interposer?

J essairai de rentrer en contacte avec un recruteur m2s voir si il y a possibiliter de revenir mais vue que j étais partis du jour au lendemain sans prévenir suite a mon pb irl pas sur que cela soit possible.

Ps: mon agent c est Daimonea
Non ce n'est pas l'amour fou, mais c'est aussi ce probleme relationnel qui fait le pvp. On va arriver en periode creuse ou chacun par en vacance ou joue a un autre jeu, du coup ca risque d'etre moins fun que les derniers evenements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés