Le retour de Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui a eu lieu la réouverture du l'île de Vulkania, célèbre pour ses nombreuses quêtes et ses 2 dinosaures : Grozilla et Grasmera.

Vous étiez sûrement présents l'an dernier, on avait eu du mal à ouvrir les portes menant aux 2 grosses bêbêtes.

J'espère que cet année, on pourra s'organiser comme il faut sur ce topic...

__________________


On va commencer par quelques documents utiles :

Il faut commencer par rentrer dans le Cratère Minus en [-51,40]. Vous devrez pour cela terminer une petite quête.
Je vous donne le lien de notre blog où vous trouverez un tuto de gintam qui vous dira comment obtenir la Médaille du Parfait Vacancier :


Ensuite, il faudra tuer 4 000 Koeurs de chaque espèce qu'on trouvera dans chacun des 4 autres cratères.
(Pour info, on est déjà à 1/16 000 donc on avance.) :P

Enfin, viendront les salles des dalles ! Et là... c'est le drame...

Plusieurs documents répartis sur l'île nous permettront d'avancer dans nos recherches :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=167289&stc=1&d=1341310385

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=167290&stc=1&d=1341310385


Voilà. Un Dragouf, 2 emotes et de la fierté sont à la clef.
Bonne chance à tous.

Wiwi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Un parchemin étrange.jpg
Taille : 1072x768
Poids : 559,6 Ko
ID : 167289   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Shéma dessiné par M.H..jpg
Taille : 1072x768
Poids : 624,9 Ko
ID : 167290  
Je la pensais déjà sorti depuis une semaine...., preuve que cette île ne m’intéresse pas...
J'essaierais tout de même d'aller tuer quelques koeurs.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Willy8
Vous étiez sûrement présents l'an dernier

Wiwi.
Mmmh non. Tout comme bab et toki, cette île me répugne au plus haut point. L'xp est aussi naze que le drop, les panos à faire sont moches et je ne parle même pas du skin des mobs!

GL pour trouver des gens voulant réouvrir les portes.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Passer le sujet en wiki + créer une liste de qui peut monter sur quelle dalle et dans quelle salle serait envisageable ?

Personnellement, /w Hippotes pour dalle 4 et 8 de la salle expert.
Message supprimé par son auteur.
Petit Up
Bonsoir,

Un petit Up pour savoir si quelqu'un voudrais comme moi, avoir accès a G&G?

Commencer a mettre en œuvre l'ouverture toussa toussa quoi..
Je suis partant personnellement, à la base il doit il y avoir une ouverture automatique comme l'année dernière faite par Ankama, mais peut être que le fait d'avoir réduit le nombre de dalles fait savoir qu'aucune ouverture automatique ne serait faite par Ankama (ou pas).

Et le fait que les épreuves communautaires dont Vulkania l'année dernière fait un changement et moins de personnes se déplacent pour participer à l'évènement.

Je reste à disposition, /w The-Salamander
La salles des experts se remplit très facilement (une certaine personne la rempli à elle toute seule). La salles des juvéniles aussi, n'importe quelle mulasse en pano aventurier peut monter sur les dalles (ou presque).

Le véritable problème reste les salles 50-100 et 100-150 : monter des personnages est pénible, et tout les persos de ce niveau la majorité sont full sagesse; et sans vouloir être rabat-joie, ça m'étonnerait qu'on trouve sur JoL 18 50-150 capable de monter sur les dalles.
Bonsoir, je suis dispo si besoin pour ouvrir les dalles 150-200.
Mp moi ig si il vous manque des gens ou alors si vous arrivez a ouvrir. (/w Cheeses)

Cordialement
Sorry pour le up du post, mais maintenant que le goultarminator est terminé, les vacances également (snif). Et que nous avons (comme l'année dernière) accès à l'île deux semaines de plus, nous pouvons tenter une organisation d'ouverture des antres.

Je peux amener un personnage 100-150, zozo 199 (changement de sexe pour aller sur 2dalles)
Citation :
Publié par heditheo
En effet ca serais bien que les salles soient ouvertes , pour ma part je peux amener que des personnages superieur au lv 150
Pics (pour le citer) rempli la salle des experts juste avec ses personnages, la salle des débutants peut être remplie avec des mules, on cherche ('fin cherchait, ça a du tomber à l'eau) des 50-100 et 100-150.

Sinon c'est dommage qu'une ouverture automatique n'ai pas été déclenché avec les 2 semaines supplémentaires
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
En même temps c'est beaucoup de boulot pour se taper 10 fois le même combat pour un montillier naze.

Je préfère donner mon temps dans mon event perso
Rien que pour les emotes j'étais volontaire pour ouvrir l'antre
Citation :
Publié par Hippotes
Rien que pour les emotes j'étais volontaire pour ouvrir l'antre
Pareil ...
pic dans ton event tu peux pas donner des points à ceux trouvent des personnes apte a se positionner sur les dalles manquantes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés