Impossible de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ce la fait 3 semaines que je ne peux pas me connecter sur mon compte ( qui est actif au passage, chouette ! )
Le site est tellement mal-foutu et bug à outrance chez moi ( ou chez tout le monde, je ne sais pas... ), ça n'arrête pas de me déconnecter de mon compte lorsque je change de pages ou carrément ne pas afficher la page et je n'arrive rien à faire.

Quand je veux me connecter sur le jeu, je rentre mon adresse e-mail, puis mon mot de passe et cela bloque au chargement, puis ça me marque ( sur fond noir où je ne vois absolument rien, je doit donc sélectionner avec la souris comme sous word pour voir ce qui est marqué. ) "https://account.tera-europe.com/launcher/1/authenticate"

J'entre donc le lien et la je me retrouve bloqué sur une page pourrie sur le site officiel pourri où c'est marqué ; Sorry, there was a problem...

There was an error processing your request.
Return to the home page
---

Cool ! Comment je fais pour enfin rejouer et pour récupérer mes 3 semaines d'abonnement ??
Alors commençons par le commencement.

As-tu essayé d'un autre PC ? D'un autre lieu que chez toi ? Avec un autre navigateur ? D'ailleurs tu utilises quel navigateur / OS ? As-tu essayé de joindre le support technique (https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=28102) ?
Alors je ne me suis jamais connecté depuis ailleurs que chez moi et je me suis seulement connecté depuis un seul PC.

J'utilise Google Chrome et je n'ai jamais accédé au site depuis un autre navigateur.

Je n'ai pas contacter le support technique par moi-même, mais logiquement le faite d'entré le lien envoyait une requête à celui-ci.
Mais je vais le contacter de ce pas ! ( Ci ça ne bug pas trop )

Merci pour l'aide !
Je ne peux rien faire le site plante complètement quand j'essaye de contacter le support technique.
Depuis ton lien je ne peux même pas me logger. Depuis le site officiel ça plante quand je lance la page depuis les forum pour accéder au support technique, report bug ect...

Je pense que mon compte doit être bugé quelque part, pourtant il est encore actif.
Ca me colle un mois dans l'arrière train et en plus c'est bien dommage car j'avais bien apprécié les 4 semaines où j'avais joué au jeux.

Bref... Je sais plus trop quoi faire, à part éventuellement essayer depuis le PC chez quelqu'un d'autre... Ou retourner sur SC2 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés