[Brisesol] La Garde Pourpre (présentation et recrutement)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

En vue de continuer son avancée, la Garde Pourpre recrute sur Brisesol côté Gardien!

Petite présentation de la Garde Pourpre:
La Garde Pourpre est une guilde qui a été fondée dès le lancement de Rift, sur Grimnir, elle a évoluée ensuite sur Tempête et se retrouve maintenant sur Brisesol.
Guilde axé PVE, nous ne laissons pas de côté les sorties PVP, l'entraide, la bonne humeur et l'envie d'avancer.
Notre But étant de passer de bons moments en jeu tout en profitant du contenu HL de Rift.

Si vous souhaitez en savoir plus sur La Garde Pourpre, je vous invite à aller sur notre site http://www.gardepourpre.fr

Effectif et vie de Guilde:

Nous sommes actuellement une vingtaine de joueurs à se connecter régulièrement, n'ayant pas d'obligation de présence pour nos sortie, nous proposons diverse activités tout au long de la semaine.
Raid 20 à jour fixe, Raid 10 selon le nombre de personne présente ...
L'effectif s'articule entre une dizaine de joueurs présents constamment et une autre dizaine présent selon leurs possibilités iRL

Avancée en Raid:

Salles Englouties: clean
Prophétie Dorée: clean
Vertécaille: clean
Le fleuve des âmes: clean
Envol du Phoenix : 3/4
Glasmarteau : 2/11

Suite à la venue de nouveaux 50, nous reprenons actuellement les Raid P1 afin de pouvoir équiper tout le monde, d'apprendre à se connaitre en jeu et d'avoir une bonne dynamique de groupe

Recrutement:

Notre recrutement est ouvert à toutes classes, Rift permettant d'avoir différents rôles il est facile de pouvoir s'adapter selon les situations et en fonction de ce que chacun préfère jouer.

Nous ne limitons pas le recrutement seulement aux joueurs 50, si vous êtes au dessus du niveau 20, nous vous accueillons avec plaisir.
Pas de pré-requis nécessaire en équipement pour venir nous rejoindre, seulement l'envie de jouer et d'avancer dans la bonne humeur.

N'hésitez pas à faire un tour sur notre forum http://www.gardepourpre.fr
ou whisper un officier (Thorguil, Tadkozh, Meahinre, Danona, Jullius, Carac, DrJest, Lyrhane)

A bientôt en jeu

Drjest
(dit Doc)

(ps : Je n'ai malheureusement pas trouvé l'endroit pour faire ma présentation sur le forum, je m'en excuse par avance)

Dernière modification par DrJest ; 25/08/2012 à 08h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés