[Vidéo] TOP 5 Wtf

Répondre
Partager Rechercher
League Of Legends est tellement un jeu varié qu'un replay ne suffit pas à tout montrer.

C'est pourquoi 4Skill sort le grand concept du top 5.

On prend plusieurs parties, on vire les longues phases de farm, les banales routes du jungle et les teamfights inintéressants. On concentre le tout et on obtient un coktail des meilleures actions dans une seule même vidéo. Le tout à voir, sans modération !

http://youtu.be/QtbveBrsMvM

ps: n’hésitez pas a envoyer vos replays pour passer dans le prochain TOP5 =)

Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 14h45.
Le commentateur a pas une voix qui irrite qd il parle tranquillement, il en fait juste beaucoup trop dans ses intonations de voix et le texte est pas travaillé : répétitions, tournures débiles, passage français/anglais sans arrêt et je sais bien qu'il est nécessaire d'annoncer "Top5 WTF by 4skill.tv" mais y a un énorme logo sur les vids, en intro, en fin, une fois en début en vocal, c'est suffisant, la c'est répété X fois, gavant à un moment.

Ajouté à cela la banalité de 3/4 des clips (genre le Karma/Gragas, suffit de lancer une game pour voir ce genre d'action), les fails et proplays sont mélangés ce qui n'aide pas à suivre une idée de Top pour le spectateur et casse le rythme que pourrait établir le commentateur.

Pour finir, on a aucun info sur le niveau/pseudo des joueurs filmés, c'est dommage. (une action banale à 2k2 aura bcp plus d'impact à 1k4 aux yeux d'un spectateur)

C'est une première version, donc je n'ai pas un avis négatif sur la chose mais y a clairement du taf si tu veux mon avis, parce qu'en fait, le seul truc à pas changer, c'est les transitions visuelles que j'ai beaucoup apprécié.
Nul ...
Oki merci, reste donc pas mal de taff, prochaine version, j’attends vos replays et il y aura pseudo etc d'affiché.

et je bosserai mon texte pour enlever cet arrière gout "freestyle"
Message supprimé par son auteur.
- A part des anglicismes, on ne mets pas d'anglais dans une phrase en français. C'est juste horrible pour l'oreille. Les deux langues ne se marient pas, on ne dit pas "What the fuck" dans une phrase en français. Bizarrement, des trucs comme "chase" ou "one shot" passent assez bien, faut juste savoir ce qu'on fait.

- Les intonations MTV Yo Mamma c'est super efficace quand le public a 14 ans. Après, on aimerait bien des commentaires déclamés par des adultes.

En fait l'idée est bonne mais faut revoir la forme je pense.
Bon mis à part un manque de goût affiché dans toutes les catégories (niveaux de langage, effets sonores, graphisme) on a clairement une base positive, i.e. un commentateur avec la pêche et un bon rythme.
Continuez.
Moi j'adore ses ouate de phoque

Faut dire que je parle comme ça irl.

" Lol le mec , what the fuck, laisse béton, trop un péon lui, un vrai boloss "


bon prochaine version, on enlève le mode "sawgg ololo kikoo", pour etre honnête, jetai dans une optique COD and co avec leur trucs kikoo, mais faut croire que ca s'adapte mal a LoL, merci des conseils en tout cas !

et j'attend vos replays de fou (4skill.gaming@gmail.com]
J'ai dl la vidéo en mode "ça va être de la merde, c'est du fan-art français" ben en faite non, j'aime bien la voix

Bon tous les problèmes ont déjà été cité en haut, améliore toi et je le suis inscrit !
La voix est bien, la diction un peu moins (juste par moments), le franglais encore un peu moins, et le texte, à revoir je pense.
Sur JOL tu fais face au public le plus mature de l'univers, ne l'oublie jamais, il faut faire un truc adapté !

Bon courage pour le prochain top 5 en tout cas.
Pareil qu'au dessus , exagère un peu trop sur l'intonation des fois , sinon ...

Singède...



( Au passage Gragas a pas besoin de 800 ap pour 2shot un carry ad ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés