Spe viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calune
précisé dans mon spot précédant. PvP
hum hum, pardon ... dure journée de taff

A bas rang PvP, j'aurai tendance à laisser de côté l'âme Champ (2h donc pas de bouclier) pour laisser plus de place à de la resist.

ceci offre plus de resist (âme Pala, avec 1 gros heal, 1 stun et du blocage associé à un bouclier - âme Saigneur, avec Lame d'affinité élémentaire qui heal au proc de crit), du dps correct (âme Saigneur, Tempête de Faille toutes les 30", Explosions Ardente et d'orage entre 2 - âme Dompteur pour Taillade déchirante)
Le TP du saigneur est un add très utile, ainsi que les capa dist (qui porte Explosion ardente).
Spe attaque qui dépote de boeuf (epee dans chaque main):
http://seelenplaner.telara.net/#warr...25030005000202

Spe def mais pas ridicule du tout niveau dégat (avec des proc sur bouclier genre +500 de vie et + 375 vie+ degats à chaque coup dansl e bouclier pour l'ennemi) et limite imbutable:
http://seelenplaner.telara.net/#warr...030005000202;8

Bien sur il faut les macros pour chaque (j'ai mis le jeu en anglais donc je peux pas les donner la) et c'est du bonheur en barre

Dernière modification par Cfç ; 01/07/2012 à 23h04.
Citation :
Publié par Cfç
Spe def mais pas ridicule du tout niveau dégat (avec des proc sur bouclier genre +500 de vie et + 375 vie+ degats à chaque coup dansl e bouclier pour l'ennemi) et limite imbutable:
http://seelenplaner.telara.net/#warr...030005000202;8

Bien sur il faut les macros pour chaque (j'ai mis le jeu en anglais donc je peux pas les donner la) et c'est du bonheur en barre
Je la trouve étrange ta spé, il n'y a pas de burst ? Par contre je veux bien croire que ça peut survivre

Si ça te dérange pas, tes macros m'interessent, anglais ou pas
En builder:
suppressmacrofailures
cast inescapable fury
cast bull rush
cast shield charge
cast aggressive block
cast paladin's reprisal
cast retaliation
cast face slam
cast bash
cast thunderous kick
cast debilitating strike
cast disarming counterblow
cast shield throw
cast judgment
cast sweeping strike
cast power strike
cast light's hammer
cast light's decree


Et en finish:
cast reverent protection
cast deathblow
cast scales of justice
cast punishing blow

Tu mets en plus la touche pour le regen vie toutes les 5 minutes enfin bref, t'es increvable et tu fais quand meme mal en fait (oublie pas les procs sur le bouclier pour avoir de la vie en bloquant à gogo).
T'es à plus de 70% de blocage avec ça. Enfin essaie tu vas voir, c'est costaud.
Et le bouton magique en plus avec 10 sec de blocage à 100% (qui te permet de regagner de la vie à chaque blocage aussi).

Dernière modification par Cfç ; 07/07/2012 à 14h02.
awai, étrange c'est bien le mot

jvais tester, mais par contre, je ne vois pas de quel proc sur boubou tu parles

bon, chui rang 26 aussi, jviens tout juste de me payer le torse anciennement R8

(je rajouterai Frenzied Strike aussi)

Dernière modification par Valmina ; 19/07/2012 à 11h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés