[La Légion Divine] Brisesol - Renégat - PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La guilde [La Légion Divine] recrute des joueurs PvP pour organiser des raids sur Conquest dès sa sortie.

De nombreux joueurs PvP nous ont rejoins, et avons l'envie de vouloir former des groupes PvP pour BG/Conquest.

- Il n'y a aucune obligation de présence
- Un mumble dispo
- 50 membres actifs (certains joueurs exclusivement PvP, d'autres PvE, d'autres moitié moitié^^)
- Un forum : (http://www.legiondivine.com)

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter IG

Pongwawa
Nous sommes désormais une bonne quinzaine de membres « joueurs actifs uniquement PvP »
La majorité est rang 40, et nous jouons ensemble régulièrement en BG / Sauvage (contre les Guardian PvP Club principalement)
Bien entendu, l’ambition principale de cette team reste Conquest.

Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter IG

Pongwawa
ça sera même avec plaisir Nako

Laisses nous juste le temps de peaufiner les strats, comprendre plus en détail les mécanismes, faire découvrir à ceux qui n'ont pu essayer le PTS, et après hop hop hop, une Nakora dans le raid

Le joueur de myladi (du forum offi) m'avait demandé aussi !
Pourrons nous grouper un gardien dans une team renégat ? je ne sais pas :'(

(Je parle une fois qu'on a quitté le random raid dans lequel on se retrouve quand on rejoins l'une des 3 factions)

Si c'est un renégat d'un autre serveur, on pourra se /w mutuellement / se grouper également je suppose

Si c'est un gardien, ... wait & see, je sais pas encore :'(
En mode conquête, d'après ce que j'ai compris, les seules factions restant valides sont les 3 de la conquête ... donc à priori on devrait pouvoir grouper René et Gardiens, non?
Un peu comme le mode Merco en bg
*se frotte les yeux*

Comment faire pour grouper un gardien ?
Il est possible de /whisper maintenant (puis clique droit sur pseudo et "inviter")?

De quel test tu parles Nako ?

Bref, si techniquement c'est possible, c'est une excellente chose, j'ai tout plein de gardiens à grouper alors

Pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à grouper avec des gardiens, pour peu qu'ils aient la même mentalité que moi (nous) à savoir, être fair play et jouer pour le plaisir.
Si c'est de l'inter serveurs Européens, il faudra que vous soyez discipliné, du stick impeccable, coordination des buffs et une assiste réglé au poil de cul.
Car les allemands et les Anglais sont de gros clients avec une grosse culture du pvp.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
J'ai effectivement lu (sur Jol ou Offi) que ça sera de l'inter-serveur.

Après, je n'ai pas cette prétention pour ma fine équipe

Du moins "pas réglé comme un poil de c*l"

Nos joueurs sont très bons, stuffés (sauf Gaschfacy qui squatte les forums au lieu de BG ), expérimentés, sur vocal sans obligation pour la majorité et nous prenons encore du plaisir à jouer (au moins pour ma part).

De là à dire que nous sommes des stars du pvp, nous n'y sommes pas encore (!).

Si nous tombons contre une team de british, on se fera un plaisir d'en faire du rosbif... . Si nous n'y arrivons pas, on se rabattra contre (ou avec?) les Guardian PvP Club (comme d'hab)

Sinon il n'y aura pas que des teams je suppose, et je ne pense pas que Conquest s'adresse uniquement à des HCG PvP.

De toutes façons, les teams seront disséminées dans les 3 factions à priori, donc je ne me fait pas trop de soucis pour l'équilibre.

Au delà de toute chose, et comme dans certains MMO avec du pvp massifs (et les test sur PTS l'ont visiblement un peu fait ressortir) ce qui compte (malheureusement) ce n'est pas les qualités d'un joueur, mais bien le nombre de joueurs. Dans le cas présent, si des ajustements ne sont pas faits d'ici la version LIVE (au niveau stratégique, et nombre de joueurs max dans les factions), j'ai bien peur que ça fasse comme dans beaucoup d'autres MMO.

Donc au final, let's see, j'attend ça avec un impatience ^^

Dernière modification par Kifentess (Pong) ; 25/06/2012 à 23h13.
Citation :
Publié par Kifentess (Pong)
Nos joueurs sont très bons, stuffés (sauf Gaschfacy qui squatte les forums au lieu de BG ), expérimentés, sur vocal sans obligation pour la majorité et nous prenons encore du plaisir à jouer (au moins pour ma part).
Hey, hier soir, j'ai enchaîné les bg ... .

Moralité: je suis en convalescence, me suis trop pris de bus "Guardian PvP Club" dans la figure (associé à Leetina ... ouille ouille)!Du coup, j'ai les rotules qui me chatouillent les amygdales et je peux me gratter derrière les oreilles avec mes doigts de pied (sans plus de souplesse qu'avant)!
Citation :
Publié par Kifentess (Pong)
De quel test tu parles Nako ?
Je parle de la soirée de tests de la semaine dernière où Jeliel a pu jouer (et être groupé) avec nous.
une idée de votre choix de faction ? vous allez en viser une en particulier ou changer régulièrement (si on continue à pouvoir changer pour chaque Conquête)?
Au départ ça devait être les Nyctalopes, j'ai vu que les Guardian PvP Club (j'ai laissé un petit message sur leur forum au passage) iront certainement du coté des Lions, et vu que je ne me vois pas du tout avec le blason du bouquetin, ça sera peut-être Lion au final...

Bref, on sait pas encore

Et toi (vous) comptez faire quoi ?

ça serait peut-être intéressant de faire un petit sondage sur JoL non ?
En toute franchise, j'irai là où iront les joueurs avec qui j'ai envie de jouer mais ma préférence irait aux fidèles vu que les nyctalopes ont l'air de vouloir être la faction dominante en nombre (ce qui m'intéresse peu) et que les précellents vont avoir du mal à recruter sous l'emblème d'une chèvre (même si du coup ca pourrait être intéressant de voir ce que ça donne d'être dans la faction minoritaire)
Je sais pas comment ça va se passer (et s'articuler) mais j'espère qu'il sera possible de changer de faction (comme lors du dernier PTS).

Comme j'embarque avec moi un certain nombre de joueurs, j'ai pas franchement envie de me retrouver ad vitam eternam : dans la faction qui zerg à tout va ou celle qui sera minoritaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés