1.0.3 Nerf de l'IAS

Répondre
Partager Rechercher
Jouer sans AS apres etre rester longtemps full stuff ias, c'est un peu avoir l'impression de jouer en mode Bullet time a la Max payne, sauf que ça affecte pas les ennemis
Citation :
Publié par VonJilow
Je joue WD et j'ai maximisé ma vitesse d'attaque, et j'ai investi assez violemment là dedans, c'est quoi la meilleure option ?
Je vend mon stuff tout de suite ou j'attends de voir la maj au risque de revendre mon équipement 5 fois moins cher que son prix d'achat ?
Je joue une sorcière et je suis dans le même cas que toi...mais bon, le rollback sur les items pré-patch, c'est confirmé ou juste subodoré par les gens qui ont fait le data mining ?


Citation :
Publié par Free RP
Jouer sans AS apres etre rester longtemps full stuff ias, c'est un peu avoir l'impression de jouer en mode Bullet time a la Max payne, sauf que ça affecte pas les ennemis
J'utilise orbe arcanique + puiser à la source, je peux incanter à la chaine une douzaine d'orbe à une vitesse tellement jouissive pour le moment
C'est juste de la logique pure. S'ils touchent ce qui est indiqué dans ce "patch note" non officiel, se sera forcément rétro-actif. Mais revendre le stuff AS parce que ça a été diminué de moitié ou plus, c'est juste n'importe quoi. Au contraire y vous faudra de l'AS et d'autres stats (crit).

Perso j'ai pas de gants / amu avec de l'AS atm, donc si tout ça se révèle vrai, faudra juste que je trouve de bons gants et une bonne amu avec AS + crit. Et j'en profiterai pour virer mes 2 anneaux bleus @15% AS/Intel pour quelque chose d'un peu mieux.
Citation :
Publié par Niloa
Je joue une sorcière et je suis dans le même cas que toi...mais bon, le rollback sur les items pré-patch, c'est confirmé ou juste subodoré par les gens qui ont fait le data mining ?
En même temps, je les vois pas laisser les anciens objets à leur %IAS actuel et nerf les objets qui dropperont dans le futur, t'imagines pas la montée des prix des objets pré-1.0.3 si c'était le cas.

Sinon je vois pas l'intérêt de ce nerf. Au lieu de mettre un plafond et d'inciter les gens à n'équiper des objets %IAS que sur un ou deux slots de leur personnage (par exemple si le cap était à 30%, 2 anneaux @15% et tu privilégies autre chose sur les autres slots), ça rend les objets %IAS encore plus indispensables qu'avant puisqu'il en faut beaucoup plus pour arriver au même résultat qu'aujourd'hui ... A moins que d'autres stats remplacent l'IAS mais j'ai du mal à y croire vu comme c'est agréable (notamment pour les classes qui reposent sur Life on Hit + IAS pour ... simplement survivre).

Fin bref, j'attends beaucoup de la 1.0.3 pour me redonner un intérêt dans le jeu, c'est mal parti si le nerf de l'Inferno n'est pas à la hauteur.
Citation :
Publié par xkz92
Sinon je vois pas l'intérêt de ce nerf. Au lieu de mettre un plafond et d'inciter les gens à n'équiper des objets %IAS que sur un ou deux slots de leur personnage (par exemple si le cap était à 30%, 2 anneaux @15% et tu privilégies autre chose sur les autres slots), ça rend les objets %IAS encore plus indispensables qu'avant puisqu'il en faut beaucoup plus pour arriver au même résultat qu'aujourd'hui ...
Tu parles d'un cap. Est ce qu'il y a des paliers ias sur D3?
Citation :
Publié par Darkhain
La classe la plus affecté par ce nerf, c'est surtout le moine...
C'est de l'acharnement a ce niveau la...
Le pire c'est que la regen esprit est vraiment moisie sans avoir un bon bonus d'atk speed, si ca pouvait au moins diminuer l'apport en dps sans altérer le nombre d'attaque par seconde ça serait au moins ca de sauver.
Car on nerf le LOH monstrueusement, la regen esprit qui elle aussi donne la survie, et le dps était déja pas folichon c'est le ponpon.
Citation :
Publié par Free RP
Si elle est fausse, il me suffira de racheter au même prix
et donc tu auras perdu soit 4/5 € si tu utilises le "porte-monnaie" de blibli, soit 15% si tu envois sur paypal, enfin c'est toi qui vois après...
Citation :
Publié par St Taxéror
et donc tu auras perdu soit 4/5 € si tu utilises le "porte-monnaie" de blibli, soit 15% si tu envois sur paypal, enfin c'est toi qui vois après...
j'utilsie le porte monnaie de blibli, je trouverai bien l'equivalent 1 euros moins cher
Etant donné qu'on sais pas quand ca va tombé et que j'ai pas trop envie de jouer avec -10k dps d'ici la, je garde mes items tels quel , tant pis pour la perte seche.
Bonjour j'ai + 256 % de dégât critique avec Archerie et une arbalète 2 mains , quelqu'un pourrait me dire si il y a un cap a cette valeur svp ?

Avec ou sans le talent actif car j'ai lu quelque part que le cap était de 255% mais sans source et sans préciser si c'était qu'en comptant le stuff.

Merci
Citation :
Publié par Taftaf
Perso j'avais déja swap la plupart de mes items pour du crit / % crit. C'est l'heure de vendre vos andariel's visages :>
Andy visage ça reste un bon item. Tu as du crit aussi dessus. Après c'est sûr qu'un andy 4ias/100dext/3crit, ça sera moins bien qu'un casque 100dext/6crit, mais ce deuxième casque n'est vraiment pas donné non plus. Les items les plus touchés, c'est de très loin Boj et Lacuni, qui n'étaient déjà pas les items apportant le plus de dps, mais qui là s'effondrent totalement. Beckon sail reste très bien aussi, parce présentant du crit (1% mais c'est pas mal déjà) et de l'ias. Surtout si tu compares aux plastrons 150+dext/3chasses qui sont pas moins chers.
Ce nerf était nécessaire.

La facilité déconcertante avec la quel les personnages roulent littéralement sur tous les act en armaggedon est ridicule.

Il était donc temps de diminué la hâte pour rééquilibrée le jeu!


Oh,wait?
Citation :
Publié par Nihalsin
Ce nerf était nécessaire.

La facilité déconcertante avec la quel les personnages roulent littéralement sur tous les act en armaggedon est ridicule.

Il était donc temps de diminué la hâte pour rééquilibrée le jeu!


Oh,wait?
Ahah ! Mais la difficulté devrait être baissée aussi pour l'Arma.

Ce nerf est un soucis : la vitesse d'attaque est un peu la base du background du DH (avec la Dextérité, la Haine et la Discipline of course).

C'est vraiment dommage de faire baisser l'ias comme ça sachant que c'est un atout pour le DPS (et Diablo sait que le DH aime le DPS).

Même question qu'au dessus, maintenant pour se stuff, on va favoriser quoi ?
Vivendi a dit ... Vendez vos items AS et achetez du CC.
Il y a très nettement un conflit d'intérêts. Il n'y a qu'à voir certains messages de ce thread incitant bien logiquement à l'achat ou la vente de certains objets. J'essaye pourtant de penser à autre chose. Comme l'impact que cette modification pourra avoir sur le jeu en lui-même mais non, c'est trop gros.

Chaque thread de ce type est parti pour être "pollué" par des messages comme le mien parce que tout un chacun sera en droit de se demander à qui profitera vraiment chaque modification listée dans les prochains patchs. L'éditeur tire profit d'un système économique dont il contrôle chaque rouage. C'est sans doute bien ficelé du point de vue légal mais du point de vue moral, c'est absolument putride.

Cela dit, ce n'est plus Activision Blizzard que l'on pourra désormais taxer d'abus de faiblesse pour la vente d'éléments superflus à des prix exorbitants, mais chacun d'entre nous qui aura vendu à l'HVAR. Nous commerçons, Blizzard supervise.
Personnellement, j'attend ce patch avec impatience, je commence vraiment à être frustré à la moindre de mes parties en inferno.

L'acte 2 est completement impossible à passer avec ma sorc malgré un très bon stuff (pour l'acte 1...mais pas pour l'acte 2 -_- ) et hormis en utilisant des techniques assez "lame" (blocage des élites par le templar, les attaquer en dehors de l'écran grâce à des petits bugs de collision), je n'ai aucun moyen de m'en sortir.

Ajoutez à ça des combos d'affect complètement abusés sur certains mob (genre les scavengers dans l'acte 1, déjà qu'ils sont naturellement rapides, tu leur rajoutes un Fast et un Fire Chain, bah une sorcière, dans tous les cas, ça ,ne tiendra jamais sans faire du hit & run et mourir 2 ou 3 fois ) et pour finir, un lag omniprésent qui devient clairement saoulant dans des passages où l'on a besoin d'une connection parfaite pour pas crever bêtement. (ololol, le lag quand un berserk s'apprête à donner un coup spécial et qu'on est sensé être à 10 mètres...ah bah nan en fait )

Bref, y'a que le fait que je sois têtu qui me pousse à continuer :x
Qu'on ait dépensé du temps ( ou de l'argent ) pour se stuff.Je ne trouve pas normale que blizzard touche au stats des objets.Tu peux pas mettre un système D'HV avec des objets a 250 euros d'un coté et les nerfent au bout de 15 jours .J'imagine le tète du mec qui a claquer 3000 euros pour se full stuff .

Deja que ce jeu me frustre tellement j'ai l'impression de rien loot.Mais si je doit tout refaire je préfère stop .En plus rien nous garantit qu'ils vont pas nous refaire la même chose dans 3 mois avec une autre stats.

On regrettera quant même que ce genre de détaille n'ai pas était réglé avec la bêta.
C'est clairement abusé. Pareil, perso quand j'achètes des actions en bourse, je trouves abusé que le prix de celles-ci baisse par la suite.

PS: un mec qui aura claqué 3000 euros pour se full stuff, il y a fort a parié que malgré le nerf, son stuff restera très très bon. Il ne faut pas comparer son stuff entre avant et après le nerf, mais plutôt entre ce qu'on peut trouver après nerf.

L'IAS restera une très bonne stat à avoir et continuera de boost le DPS de beaucoup, son stuff restera très bon.

La seule difference c'est qu'au lieu d'aller full IAS comme actuellement, on aura plus de choix, un peu de crit / crit damage par ici, un peu d'IAS par là.
Personnellement j'aurais préféré un pallier maximum indépassable, ou encore une réduction progressive du genre 1 item 100% du bonus, le deuxième item se retrouve à 90% du bonus le 3ème à 80% etc pour que l'accumulation ne soit pas trop abusive.
Là c'est clairement fait à la va vite, la solution de blibli c'est tout diviser par deux youhou...
Citation :
Publié par Tyrus

La seule difference c'est qu'au lieu d'aller full IAS comme actuellement, on aura plus de choix, un peu de crit / crit damage par ici, un peu d'IAS par là.
Non, si tu veux rentabilisé le crit, il faut être stuff full crit.
Cool, je savais que je faisais un bon placement en gardant/ rachetant du stuff crit à des sommes modiques il y a quelques jours, les pieces 100 + stat avec 4% crit ou 30% + dmg crit brader à 100k gold.
Au sortir de la 1.03 les courts vont monter. Jackpot !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés