[Wiki]Trade Items'n'Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Les gars vous devriez changer de mot de passe, y'a eu des reports d'accounts qui ont été dépouillés de leurs objets de valeur sur Reddit concernant priceyourinventory.
Après est-ce que c'est vrai ou faux ..
Techniquement c'est du openid la connexion sur ce site, donc il n'y pas de risque de récupération de login/mot de passe par le site vu qu'on se connecte via Valve. C'est comme D2Lounge par exemple, ça me parait pas être dangereux.

Dernière modification par Mixo` ; 05/11/2013 à 16h17.
Si tromperie il y a, ça serait sur le lien "Steam login", mais ce dernier est legit :

rumnClg.png

Comme le screenshot le montre, on est pas sur un faux-site, c'est bien le vrai site de Valve, donc y a aucun risque à ce niveau, la certification https le prouve.

Les gens qui se sont fait baiser sont surement des gens qui avaient une sécurité moindre sur leur compte steam dès le départ et qui ont rendu public son existence en se connectant sur ce site. Bref OpenID c'est énormément utilisé de nos jours et se logger via Steam c'est le même principe quand quand on se connecte sur un site via Facebook, Gmail, Amazon ou autre.
Your inventory is worth roughly: 263.38 keys.
Your most expensive item is: Murrissey the Smeevil, worth 220 keys.

Smeevil à part, 43.38 keys en 3k heures de jeu (bon ok un peu moins, y'a quelques centaines d'heures avant la mise en place des items) avec pas mal de coffres ouverts car je suis teubé.
0 mythique loot en games, putain de malchance de merde.
Citation :
Your inventory is worth roughly: 22.36 keys.
Your most expensive item is: Scree'auk's Talon, worth 3.5 keys.
Et j'ai dépenser que 10€ sur 2 ans de Dota 2 sans compter le compendium qui me permet de faire grimper la somme grâce au l'objet immortel de VS !
Your most expensive item is: Unusual Essence
, worth 2.5 keys.

Après le truc me détecte pas certains mythiques donc permettez moi de garder quelque réserve quant à la fiabilité de l'appli.
Citation :
Publié par Kam'
Un courier Enduring War Dog avec un effet kikoulol je sais pas trop quoi s'est vendu 38.000$ aujourd'hui https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Les truc les plus useless comme les courriers avec des effet kikoo coûtent tous un bras sur ce jeu, plus c'est inutile plus c'est chère !
Citation :
Publié par Omx`
Un courier légendaire Na'Vi avec effet de glace ça vaut pas 20k par hasard ? ( Divine essence )
~18-19 keys. Soit presque 20k.

Comment ça tu ne parlais pas des même k ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés