T'as drop un légendaire ?... Un QUOI ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai deux perso en armagedon lvl60 et jamais vue même la couleur d'un légendaire,
ma meilleur arme sur les deux perso je l'ai acheté a HV, pas trop cher je ne donne pas plus que 200k, donc pas beaucoup de chois, mais déjà mieux que leur loot pourris.

je suis a 200h de jeux.
Citation :
Publié par cunoverabair
allo ? et les magiques / rares ? t'aurais dis combien ?
Y a pas de MF sur les armes rare/magique, uniquement sur les pièces d'armure. C'est que sur certains légendaires qu'on peut en trouver dans le slot d'arme
Aucun objet légendaire ou d'un ensemble à mon actif pour l'instant .
Je suis à 96 heures de jeu et en mode enfer / acte 4 .
mes chances de decouvrir des objets magiques se situe entre 0 et +76% ( sans compter le sort d'amélioration )
8 en 180 h de jeu

Citation :
Publié par Magic Cat
finalement c'est toi que je vais pendre
Rassures toi de la merde pour la plupart

edit: +1, tourmenteur 550 dps 1xx d'intel youhou loot of the month

Dernière modification par Cycahus ; 09/06/2012 à 21h34.
J'ai drop 6 legendaires en 150h de jeu environ . (Pas chez moi j'peux pas check le compteur).

4 completement pourri et inutile. 2 par contre qui m'ont bien servi (un bul kathos ring qui a rempli mon porte monnaie, et un anneau tank echangé avec un pote contre un anneau dps)

J'ai aussi loot un casque de tal rasha.

Certains ont loot dans des tonneau, d'autres des mobs blanc, d'autres des champions.
Faut rien laisser quoi.
2 légendaires en 45 heures, une arme de monk totalement pourrave lvl 20, et un bouclier absolument monstrueux lvl 55, refilé à un ami tank vu que je ne compte pas beaucoup m'éterniser sur D3 qui me lasse fortement ^^

le premier sur un random mob moisi, un démon de l'acte 3 je crois, en normal, et le boubou je sais pas, je suis mort en hell à l'acte 2, et il était posé par terre à l'endroit où j'ai repop xD
5 légendaires pour ma part en 140h.

3 low level pourris, 1 casque féticheur avec force/dex dessus \o/, et une amulette de set plutôt correcte (spirit of adventure roll 101 vita 52% crit dmg).

Tous sur des mobs blancs... ^^
4ème légendaire fraichement looté en inferno, sur un pack bleu, en solo.
"Gantelets en pierre" (55): 350 armure
109 dex, 71 force, 26res poison, +157 armure, 3.3% d'étourdissement, ignore les perte de dura.

Bref, je fais parti des poissards du loot.
Citation :
Publié par Sarys
4ème légendaire fraichement looté en inferno, sur un pack bleu, en solo.
"Gantelets en pierre" (55): 350 armure
109 dex, 71 force, 26res poison, +157 armure, 3.3% d'étourdissement, ignore les perte de dura.

Bref, je fais parti des poissards du loot.
J'ai looté une arba 1M legendaire sur le Gardien Armageddon il y a une petite semaine.
J'ai mit 10 minutes à oser l'identifier tellement j’appréhendais la mega-bouse qui allait encore plus me blaser qu'autre chose. Et en effet c'était un grosse bouse à 350 DPS.

C'est chaud quand même un jeu ou on est plus blasé de drop un légendaire qu'un rare. Non ?
Citation :
Publié par Bru²
J'ai looté une arba 1M legendaire sur le Gardien Armageddon il y a une petite semaine.
J'ai mit 10 minutes à oser l'identifier tellement j’appréhendais la mega-bouse qui allait encore plus me blaser qu'autre chose. Et en effet c'était un grosse bouse à 350 DPS.

C'est chaud quand même un jeu ou on est plus blasé de drop un légendaire qu'un rare. Non ?
Uniquement pour les armes hein ?
Le jour où j'ai drop un casque, j'étais bien heureux, même avant de l'identifier.
130h de jeu, une 15ene de légendaire et 3 items de set (1j/2 = 1 drop), mais par contre qu'avec les stats les plus pourries possible (100-300k par item en moyenne)... par contre ceux avec qui je joue eux drop rien lol§.
C'est vraiment très aléatoire en effet, perso j'ai drop au total je ne sais plus combien de légendaire, je dois en etre a 6 ou 7 maintenant avec mes différents persos (encore looté un hier, le crane geant lvl 52), a toutes les tranches de lvl (sauf 60 vu que j'ai pas encore farmé inferno a fond).

En heure de jeu, je dois etre a 120h de jeu cumulé sur tous mes persos. Et je précise que je n'avais pas de MF quand je les ai dropé.

Donc c'est vraiment pas de bol si tu n'as pas encore eu de légendaire....
mon premier légendaire au niveau 16 en hc, depuis plus rien

Uskang - niveau d'objet 11 requis 8

Dégâts par seconde : 14.7
3–18 point de dégâts
1.40 attaque par seconde
+9-17 dextérité
1.00-1.20% des dégâts infligés sont convertis en points de vie
Tuer des monstres octroie +5-6 point d’expérience.
+2 propriétés magiques aléatoires

J'ai 60 heure de jeu
autant dire, la grande classe je le porte toujours au niveau 56.
Bah je trouvais le taux de drop faible, là en 10 heures de jeu j'en ai drop 4 ou 5 de plus (tous pourris hein, quasi que des armes, et des chapeaux pourris, mais tout de même).

Comme quoi c'est vraiment juste de la chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés