Conférence Nintendo : la fin d'une ère ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
Plutôt décevant pour le moment, le gamepad a de la gueule, mais les jeux... Pikmin 3, ouai bof, le nouveau Mario est plutôt laid, un jeu sorti il y a deux ans et maintenant une licence aussi mineure que Scriblenauts...
Je comprends pas trop leur présentation : ils ont pas de grosses licences à annoncer qu'on aurait pas déjà vu sur d'autres plateformes ?
Citation :
Publié par JNH
LOL le champi Mario dans Tekken WTF ? xD
Oui, ça m'a fait rire aussi

Le Ninja Gaiden a pas l'air dégueu graphiquement parlant.
Je suis déjà plus emballé par ça que par la Wii à l'époque car le potentiel "gamer" semble plus grand.

Par contre j'ai du mal à adhérer à ces innovations (en l'occurrence la manette-tablette), en particulier car je sens que ça ne correspond à aucun besoin créatif.

Je sais pas, à l'époque de la N64 l'introduction d'un stick répondait vraiment à une nécessité pour le passage à la 3D, là j'ai vraiment l'impression qu'ils pondent le concept de manette avant d'avoir la moindre idée de son application, du coup les jeux semblent "forcés", on sent que les développeurs veulent absolument intégrer certains trucs qui au final apparaissent vraiment comme gadgets pour répondre à la philosophie de la marque sur le moment ...
J'aimerais bien que ce soit les concepts de jeux qui aboutissent au design de manette en fait (comme ce fut le cas sur N64), pas l'inverse ...
De ce que je vois les adaptations ont l'air supérieures mais c'est pas révolutionnaires, je comprends pourquoi ms et sony attendent le bon moment pour frapper technologiquement. Quand leurs machines arriveront ce sera clairement supérieur. La c'est du pc quoi (et encore me demande si un batman en dx11 tout à fond afx16 est supérieur).
C'est propre mais voila quoi.
Citation :
Publié par rackam77
Je comprends pas trop leur présentation : ils ont pas de grosses licences à annoncer qu'on aurait pas déjà vu sur d'autres plateformes ?
La voilà leur grosse licence, Wii Fit U, j'espère que la corde pour se pendre sera fournie avec.

Je suis également dubitatif, j'attendais tout de même du lourd pour accompagner l'arrivée d'une nouvelle console, pas une liste de titres que l'on peut avoir moins chers, plus beaux, sur PC...

Du chant maintenant, on a crié victoire trop vite....
40 min de conf et on a fait manette/social/wiifit/sing .....

T'as pas l'air con avec un micro dans la main droite et la tablette dans la main gauche pour chanter/bouger...
Citation :
Publié par Cfç
De ce que je vois les adaptations ont l'air supérieures mais c'est pas révolutionnaires, je comprends pourquoi ms et sony attendent le bon moment pour frapper technologiquement. Quand leurs machines arriveront ce sera clairement supérieur. La c'est du pc quoi (et encore me demande si tun batman en dx11 tout à fond afx16 est supérieur).
C'est propre mais voila quoi.
La puissance seul sert a rien, on le voit avec la Vita, Sony la laisse crever dans son coin -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés