[Illuminati] Annuit Coeptis

Répondre
Partager Rechercher
http://i.minus.com/jxoMshNnf0ZqF.jpg

Annuit Coeptis


"En ces heures sombres ou le mal règne partout, le monde est en proie a la destruction aux flammes de l'enfer et aux tourments des non-vivants.
Le monde a aujourd'hui un nouveau visage, de nouvelles lois qui le régisse...Oubliez tout ce que vous saviez car a présent pour pouvoir survivre ici bas, il faut s'adapter."

La cabale Annuit Coeptis évolue sur le nouveau MMORPG de Funcom, The Secret World.
Elle as pour but de réunir des personnes souhaitant évoluer en groupe dans le jeu. Cette cabale est axée essentiellement sur le PvE/RP, mais laisse ouvert tout les autres aspects que le jeu proposera.
Nous mettons l'accent sur le recrutement de personnes sans grande connaissance du RP mais qui souhaitent néanmoins explorer le Roleplay

Voici dans les grandes lignes (que je détaillerais au fil du temps) l'ossature de la cabale, ses bases:

-Guilde a vocation RP (pas de RP soutenu ou en vieux Francais, nous sommes a une époque contemporaine^^)

-Guilde familiale pas de courses a l'équipement, alors si tu es Hardcore gamer ,tu peux passer ton chemin.

-Guilde mature, basé sur des fait plus ou moins réels (théorie du complot)

-Guilde pacifique vis a vis des Factions adverses, pas de guerre ouverte avec les autres factions, pour ça on as le PvP.Cela dit la encore ça peut evolué selon le BG mais restera tout de même secondaire.

Je signale, au passage, que je cherche une Team, car je suis seul a tout gérer pour le moment, si vous êtes interessé merci de vous reporter a la section recrutement Officier.

Dans l'immédiat, je ne prévois pas de TS ou de Mumble, ceci dit mon choix ,lorsque je devrais le faire, sera sans aucun doute TeamSpeak2..

Voila, pensez a venir faire un tour ici régulièrement, pour vous tenir informé des changements apporté ou a venir.
Toutes les décision seront soumis a un sondage afin que chacun y apporte sa pierre.

Concernant l'évolution au sein de la cabale, la encore j'ai prévus des systèmes de promotions. En deux mots pour pouvoir brigué un grade supérieur il vous faudra résoudre des énigmes/ARG et autres brainstorming a rendre fou eek-1616.gif
N'hésitez pas a me contacter en MP pour plus d'info.

Dernière modification par Peredur ; 02/06/2012 à 14h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés