Problème de connexion c'est ici. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Et bien ce ne sera pas avec ce jeu ci, n'espère pas.
Moi dans le cas qui nous occupe ca ne changerait rien, mode offline ou pas mes persos seraient sur battle.net, jouer offline rien à faire pour moi.

Maintenant en 3 semaines on ne peut pas dire qu'au niveau stabilité ca se passe bien, gros carton rouge pour Blizzard pour ce coup la.
C'est ca Patch day no play

.......

Bon bah un film et on verra apres !
__________________
_____________________________

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Je jouais sur le serveur Américains et hop erreur 3007 déconnexion, y a pas que chez nous que ça merde, ou alors ils déconnectent les européens pour que les amerlocs ne soient pas saturés aussi
Encore une ERREUR 37
Bonjour,

Suis-je le seul ce soir a avoir ce genre d'erreur encore ?? C'est pas possible.. le premier week-end je voulais bien mais après plus d'une semaine avoir encore des problèmes de serveurs c'est du foutage de gueule....

edit : oups désolé les modérateurs, j'avais pas remarqué qu'il y avait déjà une discussion aujourd'hui sur ce problème à nouveau...
problème connu, par contre nouveau problème, la liste de mes contact est totalement bugé, je vois que des gens deconnecté, je clique dessus, il apparaisse tout a coup avec un nom "chiffré".

Je ne vois plus aucun amis, enfin bref ca bug bien ^^
De toute façon tant que des sites importants de JV ne gueuleront pas fortement sur Blizard, ils continueront de s'en taper le coquillart de nos chouineries.
Je me suis connecté y'a 15 minutes sans problèmes
Donc non c'est toujours up derrière, j'imagine qu'il doit y avoir un pic :x Et leur serveur d'authent' qui sont pas encore sizé, ça chie un peu ça par contre ^^
Citation :
Publié par Dez
Je me suis connecté y'a 15 minutes sans problèmes
Donc non c'est toujours up derrière, j'imagine qu'il doit y avoir un pic :x Et leur serveur d'authent' qui sont pas encore sizé, ça chie un peu ça par contre ^^
t'as essayé cb de fois lol
Citation :
Publié par Dez
Je me suis connecté y'a 15 minutes sans problèmes
Donc non c'est toujours up derrière, j'imagine qu'il doit y avoir un pic :x Et leur serveur d'authent' qui sont pas encore sizé, ça chie un peu ça par contre ^^
Non le coup de l'engorgement c'est sûrement pas ça, j'ai été déco à 18h15 et depuis je fais des séances à intervalle régulier et ça ne reco pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés