Armageddon: act & armes loot

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Alors voila, je farm l'act1 depuis un bon moment, mais je ne drop jamais d'armes à une mains de plus de 450-500 dps ou d'arc de plus de 600-700 dps.

Avez vous déjà drop une armes ayant un dps de 700-800 voir un arc a 900-1000 à l'act 1?

Ou est ce obligatoire d'allé dans d'autre arc pour ca...
Citation :
Publié par Nihalsin
Yop,

Alors voila, je farm l'act1 depuis un bon moment, mais je ne drop jamais d'armes à une mains de plus de 450-500 dps ou d'arc de plus de 600-700 dps.

Avez vous déjà drop une armes ayant un dps de 700-800 voir un arc a 900-1000 à l'act 1?

Ou est ce obligatoire d'allé dans d'autre arc pour ca...
Un perf peut atteindre ces valeurs, mais il te faudra probablement combiner un bonus de damage fixe (élémentaire en général) très élevé + de la vitesse d'attaque + un bonus dégâts en %.
à un acte supérieur, tu peux avoir ça plus facilement vu que l'arme de base a plus de dps. Et un perf y sera plus gros, aussi.
Globalement, les meilleures armes ne se drop pas à l'A1 ouai
Pour ma part j'en suis à l'acte 3 inferno, l'arme la plus fat que j'ai du trouver est une arbalète bleu 850dps à l'acte 3, la plupart des autres loots étant merdiques. Passage à l'hotel des ventes obligatoire si tu veux une bonne arme.

Après officiellement blizzard va te dire qu'on est censé farm les modes de difficultés inférieurs ou acte précédents celui auquel tu es pour pouvoir se stuff, en réalité c'est impossible, il faut effectivement farm, mais réussir à vendre ses objets pour en racheter.
Citation :
Publié par Eodis
Pour ma part j'en suis à l'acte 3 inferno, l'arme la plus fat que j'ai du trouver est une arbalète bleu 850dps à l'acte 3, la plupart des autres loots étant merdiques. Passage à l'hotel des ventes obligatoire si tu veux une bonne arme.

Après officiellement blizzard va te dire qu'on est censé farm les modes de difficultés inférieurs ou acte précédents celui auquel tu es pour pouvoir se stuff, en réalité c'est impossible, il faut effectivement farm, mais réussir à vendre ses objets pour en racheter.
Ce qui revient au même mais lisse les loot.
C'est faux pour les armes, et j'espère que bli s'en rendra compte, mais pour les armures ça va bien, certaines des meilleures pièces que j'ai looté l'ont été en hell
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés