question stats dps

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,


qd on est dps sur la plupart des forums ils disent augmenter d'abord la puissance puis les crit ...

mais soyons logique...

a quoi ça sert d'avoir 1400 de puissance si on a pas débloquer les chances d attaques critiques et les attaques critiques puisque on fera des degat genre 40, 60, une attaque chargée 140 par exemple ( mais en aucun cas on va exploiter nos 1400 de puissance ).

Ne vaut pas t-il mieux d abord débloquer les chances d attaques critiques, puis les attaques critiques puis la puissance afin de maximiser la chance d utiliser sa puissance....
La puissance influe sur les coups normaux et critique.
donc tu l'augmente en 1er, suivi des chances de critiques et enfin l'augmentation des dégats critiques.

ps tu peux aussi jouer ton perso coté precision, certains pouvoirs sont d'ailleur plus interressant à jouer en préci
Citation :
Publié par sirilly
La puissance influe sur les coups normaux et critique.
donc tu l'augmente en 1er, suivi des chances de critiques et enfin l'augmentation des dégats critiques.

ps tu peux aussi jouer ton perso coté precision, certains pouvoirs sont d'ailleur plus interressant à jouer en préci
ben la je pense avoir de bonnes stats donc suis pratiquement a 2 pièces près full t2 dps feu(je suis passé de electric à feu).

en puissance j'ai plus de 1400 et en précision suis à 320
Tout est relatif !

En dps j'ai 1670 de puissance (je juge cela plutot faible) et 701 de précision (j'ai privilègié la précis)

Mon rôle principal étant troller

Dernière modification par sirilly ; 23/05/2012 à 12h01.
Citation :
Publié par sirilly
Tout est relatif !

En dps j'ai 1670 de puissance (je juge cela plutot faible) et 701 de précision (j'ai privilègié la précis)

Mon rôle principal étant troller
t es t3?
Citation :
Publié par sirilly
T1,5 mais crafté à fond
DPST4.jpg
Le CR 88 est celui de mon Stuff contro, en DPS je ne suis que 87 en fait (il me manque un anneau cr 78)
tiens la dominance est élevée chez toi pourtant ça ne joue pas en dps?

t1.5??? pas t2.5?
Citation :
Publié par sirilly
La puissance influe sur les coups normaux et critique.
donc tu l'augmente en 1er, suivi des chances de critiques et enfin l'augmentation des dégats critiques.

ps tu peux aussi jouer ton perso coté precision, certains pouvoirs sont d'ailleur plus interressant à jouer en préci
Précision = dégâts de l'arme
Puissance = dégâts des pouvoirs

Donc:

Citation :
Ne vaut pas t-il mieux d abord débloquer les chances d attaques critiques, puis les attaques critiques puis la puissance afin de maximiser la chance d utiliser sa puissance....
Oui !

A savoir que la plupart des pouvoirs ont un bonus aux dégâts pour l'arme. Il vaut donc mieux avoir des pouvoirs offrant +45%/+50% de dégâts. Et ça sert à rien de les spamer, ça se cumule pas et ne prend en compte que le dernier pouvoir lancé. Donc pouvoir suivi de tes meilleurs combos à l'arme, jusqu'à devoir relancer à nouveau un pouvoir quand la durée du bonus dégâts arrive à la fin.
Qui t'as dit que la dominance ne jouait pas en DPS ?
les macheurs et les pièges de mon lanterne en profites !

l'autre raison c'est que je suis aussi contro, et ne voulant pas respé à chaque fois j'ai aussi tous les passifs domi (je te rassure j'ai aussi tous les passifs vita, puissance, %de critique)

Pour l'augmentation des critiques de dégats ou de puissance.
je fais etayer un peu alors.

comme dit au post du dessus puissance/pouvoir et precision/arme

Quand je disais que la puissance augmentait les dégats des coups normaux et des critiques c'était entendu des coups utilisant la puissance donc des pouvoirs (à noter que l'on a aussi un passif % puissance critique)


tu peux jouer ton perso en utilisant la precision avec un pouvoir qui augmentera les dégats de ton arme comme décrit plus haut et donc dans ce cas c'est effectivement la precision qu'il faut augmenter.

ou tu peux utiliser QUE tes pouvoir et la c'est la puissance.

pour te donner une idée de puissance/preci en full T4 crafté c'est un max de 1700/730 ou 1900/520 suivant que tu décide de privilégier l'un ou l'autre.

j'ai vu des electriques sur themys ou BG ne pas utiliser leurs armes 1 seule fois, et avec deux contro (je suis contro vita 1276) leurs barres pouvoir étaient toujours pleine (du moins sur themys car dans bg avec l'esquive des aoe, des mobs, des zones ... on ne peut pas spammer ).
Pour ma part je suis lanterne, les combo utilisant la préci j'ao typé le mien précision.
Pour le feu il faut voir ta façon de jouer et les pouvoirs dispo pour envisager l'un ou l'autre.
Je ne puis te guider là dessis n'ayant jamais joué feu


on a même fait un concour à la con l'autre fois dans thémys avec 2 electriques : ils spammaient leurs pouvoir au max possible et essayaient de vider leurs barres bleues.
Et bien ils n'ont jamais pu mais en plus ils étaient quasi full mana tout le temps


Regarde la domi en mode contro, la elle est élevée
ControT4.jpg

Dernière modification par sirilly ; 23/05/2012 à 13h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés