Feat medic FOS 3

Répondre
Partager Rechercher
Malgrés pas mal de try, je n'ai jamais pu tomber ce feat en ligue (ni la mienne ni avec 1 autre).
c'est donc très sceptique que je vois passer un shout à la tour de gay d'un gars qui monte un groupe pour ce feat !

"GLF dps for FOS 3 medic feat cr 80+"

qui ne tente rien n'a rien je réponds donc avec autant de conviction que jacques Cheminade aux élections présidentielle.

j'arrive dans un groupe déjà formé de 6 DPS et 1 heal !
where is the troll please ?

on m'annonce que l'un d'entre eux va jouer le rôle du troll.
Ok 1 troll et 1 heal pour ce feat ça me semble cohérent. Cependant je reste persuadé que il y a comme à l'accoutumé une certaine dose de mytho et que pour le feat on peut s'assoir dessus.

Le gars qui doit switcher troll me connait semblerait il ?, et me demande de basculer troll.
Et merde, une malédiction me poursuit en fait. Quelque soit le raid je termine toujours à faire le troller

l'instance se lance, je change rapidement mon stuff je ne respé rien car j'ai un perso plutot mixte.
Mon problème majeur sera de restaurer un max de pouvoir entre 2 pop soigneurs.
donc ma technique sera
POT, regen,CAC, puis regen à fond de leurs barres en prévision de l'autre vague ... et ainsi de suite.

premier try on sort au bout de 20s, une saloperie de médic ayant mis sous tension par erreur son bouclier rouge .... et merde on m'attends pour partir en BG après.

m'étant engagé avec ce groupe je me dis que le futur try va apporter son lot de déserteurs et que je pourrais me tirer après. (même en tant que pick-up j'ai mes règles).

Pensant déjà aux foudroyeurs 126DPS venant compléter ma panoplie d'arme 126, je ne suivais que de loin le passage de FOS 3 et quel ne fut pas ma surprise qu'en au bout de 9min le message du médic feat apparut sur mon écran !!, suivi tout de suite par le sniper feat.

1 points de plus de compétence c'est toujours bon à prendre

Pour la BG malheureusement ce ne fut pas les foudroyeurs qui tombèrent, on ne peut pas avoir du cul à chaque fois !


La bonne recette :
6 gros DPS, 1 excellent soigneur et moi.
taper tous dès le pop des médic
Pas d'armes à distance
exploser tout le reste qui peut encore bouger sur ma map.
Si on se fait chier en attendant le repop, on peut même tirer sur les murs

Dernière modification par sirilly ; 22/05/2012 à 15h36.
d'ailleur hier j'ai pu finir la sentinelle Omega dans BC2.
Ce qui me donne l'ensemble des feats de la rubrique Raid.

Il me reste maintenant 2 exploits à faire dans le BG et ça sera parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés