Craft vert .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je voulais savoir si des personnes ont eu la chance de drop des plans de set (matos vert), ou si il va falloir attendre le market € pour que blizz en mettent en vente ?
Merci.
Il n'y aura aucune sorte d'items (y compris set vert) mis en vente sur le hdv gold ou euros directement par Blizzard. Tout ce qu'il y aura dedans seront des drops mis par des joueurs. C'est une volonté de Blizzard.
Citation :
Il n'y aura aucune sorte d'items (y compris set vert) mis en vente sur le hdv gold ou euros directement par Blizzard. Tout ce qu'il y aura dedans seront des drops mis par des joueurs. C'est une volonté de Blizzard.
j'aimerai tellement y croire mais il faut se rappeler plusieurs choses:
* une entreprise n'est pas philanthrope, elle est là pour gagner de l'argent
* Blizzard a le contrôle pour créer tous les objets verts/légendaire/couleurketuveu
* ces items ultrarares vont certainement s'arracher très chers (et très cher pour du virtuel ca commence à 10€ pour moi, ca ira peut-être au delà?)

je suis monsieur Blizzard, je me dis
mode
Citation :
mais mince alors, si je distillais de temps en temps (pour pas noyer le marché quand même) des objets ultra rares dans mon HDV en argent réel, ca me rapporterait bien quelques $$$ et personne n'en saurait rien
?

ou alors je me dis

mode
Citation :
oh non non ce serait mal, ma conscience m'en interdit, je vais cracher sur ces $$$, car même si les joueurs ne pourraient pas le savoir, je refuse de gagner cet argent gagné artificiellement

sans rire, les bisounours c'est fini depuis longtemps
Je n'ai fait que reprendre les dires de Blizzard, et je me répète, c'est une volonté de Blizzard, du moins pour le moment.

Blizzard a-t-il pour projet de mettre en vente des armes, des armures ou d’autres types d’objets dans l’hôtel des ventes en argent réel ?
L’hôtel des ventes en argent réel est un endroit qui a été conçu pour permettre aux joueurs d’acheter ou de vendre les objets qu’ils ont gagnés en jeu. Blizzard n’a aucunement l’intention d’utiliser l’hôtel des ventes pour mettre en vente des objets susceptibles d’avoir une influence sur le déroulement du jeu.

Blizzard compte-t-il mettre en vente des objets directement par le biais de l’hôtel des ventes en pièces d’or ou en argent réel ?
Tous les objets mis en vente à l’hôtel des ventes en pièces d’or ou à l’hôtel des ventes en argent réel le sont par d’autres joueurs. À l’heure actuelle, nous n’avons pas l’intention de mettre des objets en vente, que ce soit à l’hôtel des ventes en pièces d’or ou à l’hôtel des ventes en argent réel.


source
je te crois camarade

ca veut pas dire que je crois mon garagiste quand il me dit qu'il faut "tout changer mon bon monsieur", ni mon banquier quand il m'assure que c'est pour mon bien, ni ...

d'ailleurs ta citation m'arrache un sourire:
Citation :
Blizzard compte-t-il mettre en vente des objets directement par le biais de l’hôtel des ventes en pièces d’or ou en argent réel ?
Tous les objets mis en vente à l’hôtel des ventes en pièces d’or ou à l’hôtel des ventes en argent réel le sont par d’autres joueurs. À l’heure actuelle, nous n’avons pas l’intention de mettre des objets en vente, que ce soit à l’hôtel des ventes en pièces d’or ou à l’hôtel des ventes en argent réel.
je ne dis pas que j'ai raison, mais franchement ils sont forts
Citation :
Publié par Tchoupy
j'aimerai tellement y croire mais il faut se rappeler plusieurs choses:
* une entreprise n'est pas philanthrope, elle est là pour gagner de l'argent
* Blizzard a le contrôle pour créer tous les objets verts/légendaire/couleurketuveu
* ces items ultrarares vont certainement s'arracher très chers (et très cher pour du virtuel ca commence à 10€ pour moi, ca ira peut-être au delà?)

je suis monsieur Blizzard, je me dis
mode

?

ou alors je me dis

mode



sans rire, les bisounours c'est fini depuis longtemps
C'est débile, ne serait-ce que parce que pour que cela aie un effet sur le bénéf de blizzard il faudrait qu'isl vendent des dizaines de milliers d'objets, ils se feraient griller et y perdraient au final.
Blizzard va pas mettre 5 items en vente pour gratter 1K€ hein.

Pour l'heure actuelle c'est une traduc de "we currently have no plans" donc c'est même pas en projet.
J'y crois aussi moyennement :l. Sinon j'ai jamais vu de craft vert atm, je suis pas sûr que ca existe puisque quand tu regarde les bouquins de craft que tu peux trouver en vente a l'hv, y'a que des rares/ légendaires.
Citation :
Publié par Tchoupy
sans rire, les bisounours c'est fini depuis longtemps
Et que dire des conspirationnistes...
Blizzard n'a besoin que de ses joueurs pour créer des flux financiers dans leur jeu.
Et de rien d'autre.
salut,

je rappelle a toutes fins utiles que blizzard empoche 15% de chaque vente. avec ça, ils vont déjà générer une jolie somme...

de plus, il est completement possible qu'ils vendent des items contre argent réel. on peut prendre comme exemple leur autre titre phare que je ne citerai pas ici, ou ils proposent des items IG vendus 10€ via battlenet... et beaucoup de gens achetent...

ceci étant, j'ai la chance d'avoir un collègue qui a drop le plan d'un set d'item, et donc, l'AH est alimentée en vert par les joueurs eux memes.

bonne journée.
Slt.



il serait intéressant pour eux de vendre les plans de craft (item set),tout en sachant que ceux qui vont acheter vont vendre sur le market et la blizz fera sa com... ni vu ni connu
Citation :
Publié par Tchoupy
je suis monsieur Blizzard, je me dis
Je crois que tu as très bien résumé la différence entre virtualité et réalité.
Sincèrement, je pense qu'avec les commissions blizzard va pas se prendre la tête à distiller quelques objets légendaires dans l'hôtel des ventes pour se faire quelques $...

Je tiens à rappeler aussi que dans l'autre jeu phare de Blizzard, les objets vendus sur le battle.net ne sont que des objets de collections comme des montures ou des familiers, pas des armes utilisables en jeu.

Sans oublier que le jeu n'est sorti que depuis une semaine, les plans d'objets de set sont très rares et il est probable que les joueurs préfèrent soit les garder pour créer ces objets verts et les revendre, soit, avec le système des 10 objets, attendre qu'un prix se fixe avant de le mettre en vente sans que celui-ci ne parte. Enfin, je m'avance peut être mais c'est personnellement ce que je ferais, je n'ai jamais mis en vente un objet si je ne pouvais pas comparer mes prix afin d'être sûr que celui-ci se vendra du premier ou du deuxième coup maximum.

J'ai tendance, au risque d'être traité de bisounours, à croire ce que me dit Blizzard, si ils me disent qu'ils n'ont pas l'intention de le faire c'est qu'il ne le feront pas. Si demain ils annoncent qu'ils mettront en vente des objets à l'HDV c'est qu'ils le feront, mais ils s'exposent à beaucoup de protestations de la part des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés