Calcul des damages ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Petit topic pour avoir un peu plus d'infos au niveau de comment se calculent les damages in-game. Y'a beaucoup d'infos mais c'est assez confus je trouve !

Je l'ai compris comme cela, prenons ma Sorcière pour exemple :

http://tof.canardpc.com/preview2/e9626244-77a3-47cb-bed2-1791ff5b349f.jpg

Donc en gros, j'ai 659 de DPS là. Ça comprend les dégâts armes/compétences etc comme le décrit le jeu. Cette stat est directement augmentée avec des items +X-X dégats.
Jusque là ça va.

Ensuite quand on regarde la description de l'INT, sur ma sorcière ça donne : "Augmente tout les dégâts infligés par les féticheurs & sorciers de 965%".

Donc, le calcul est bien 659 + 965% pour calculer mes dégâts ?
Ha et aussi, il est plus intéressant d'avoir des items avec sa stat principale que des + dégâts a priori, non ?

Bref, partager vos avis !
je pense qu'il s'agit de 965% de ton weapon damage. celui de base de ton arme, par ex.
Car en faisant une simple regle de trois on tombe sur quelque chose de vaguement cohérent avec une arme au L40
(100 x 650 ) / 950 = 68
Citation :
Publié par Teemo
Donc, le calcul est bien 659 + 965% pour calculer mes dégâts ? Non.
Ha et aussi, il est plus intéressant d'avoir des items avec sa stat principale que des + dégâts a priori, non ? Ça dépend.
Les dégâts (DPS) affichés sont déjà calculés avec l'intel & co.
Pour les +dmg : plus t'as de stat principale plus les +damage sont intéressants (vu qu'ils sont au final multipliés par le bonus dû à la dite stat). Question d'équilibre. Mais en général le +dmg c'est très bon, parce que ta stat t'en trouve partout, alors que du +dmg très peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés