Niveau de Dominance

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde
Je joue avec un soigneur électricité mon Niveau de combat et de 50 mais j'ai une dominance de seulement 90, je voulais savoir si c’était vraiment important et si oui comment je peut faire pour augmenter ça ?
Merci

Dernière modification par Eckhaert ; 09/05/2012 à 12h49.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par iroqwais77
Salut tt le monde
Je joue avc un soigneur electriciter mon Niveau de combat et de 50 mais j'ai une dominace de seulement 90, je voulais savoir si c'etait vraiment important et si oui comment je peut faire pour augmenter ca
Merci
nope seulement les restaurations , critical heal, et l'autre heal je ne sais plus son nom


sinon comme pouvoir en tant que heal

galvaniser - electro genese - revigorer (must a avoir) - bio condensator - eclair en arc - drain ionique

ne pas oublier que si tu lances electro genèse et apres galvaniser tu annules le premier tandis que dans le sens contraire ça rajoute...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nmy
ne pas oublier que si tu lances electro genèse et apres galvaniser tu annules le premier tandis que dans le sens contraire ça rajoute...
C'est surtout que je ne le savais pas , merci de l'info , je parcours quotidiennement ce forum et je me suis enfin décidé à m'inscrire
Citation :
Publié par SHARIVAN
C'est surtout que je ne le savais pas , merci de l'info , je parcours quotidiennement ce forum et je me suis enfin décidé à m'inscrire
pas de soucis :-)
Message supprimé par son auteur.
Merci tt le monde pour l'info pour moi elec c'est l'un des plus gros heal qd j'ai un bon controleur avc moi je peut soigner tt le temps c'est un vrais plaisir de jouer comme ca
Si vs voulez jouer avc moi je suis sur ps3 et mon perso s'appelle BARON RED
Citation :
Publié par iroqwais77
Merci tt le monde pour l'info pour moi elec c'est l'un des plus gros heal qd j'ai un bon controleur avc moi je peut soigner tt le temps c'est un vrais plaisir de jouer comme ca
Si vs voulez jouer avc moi je suis sur ps3 et mon perso s'appelle BARON RED
l'idéal un heal elec et un heal sorcier dans une team la ça rox comme un tank glace et un tank terre c'est top...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés