[Illuminati - PVE/RP/PVP] Novus Ordo Seclorum

Répondre
Partager Rechercher
http://devantf.blogspot.fr/2011/09/valse-des-tiquettes-french-touch-now-or.html


La croyance populaire veut que les Illuminati soit une société malsaine et bien trop élitiste. Et bien je leur répondrais qu’ils ont raison. *rire*

Nous mélanger avec le petit peuple, certainement pas. Si une organisation secrète doit mettre de l’ordre dans ce bas monde c’est bien la nôtre.

Notre travail est de donner aux gens non pas ce qu’ils veulent, mais ce que nous décidons qu’ils doivent avoir.

Si vous demandez le pouvoir, nous serons vous l’accorder. Mais attention !!! Seul le « Grand Conseil » vous en autorisera l’accès.


Cabale : Novus Ordo Seclorum (Illuminati)
Adresse : -Secret-
Web « Recrutement » :www.nos-guilde.com
Adresse mail: NovusOrdoSeclorum.Recrutemen@gmail.com
Forum Officel: accès sur autorisation et validation profil

Notre cabale mélange les styles mais pas les genres !!!. Nous sommes deux amis passionnés par les MMO-RPG. C'est notre première création de guilde et nous savons que tout est loin d'être huilé. (à l'heure ou j'écris ce message)
les styles de jeux de la guilde sont les suivants : RP-PVE-PVP
Nous sommes bien évidemment à la recherche de nouveaux membres mais aussi de cadres/officiers pour mener à bien le côté RP du jeu.
un comportement mature et respectueux sont les critères de base pour faire parti des N.O.S.

Bon jeu à tous !!!

Dernière modification par ouioui777 ; 29/07/2012 à 15h58.
Salut ouioui... ahhh c'est toi de Novus Ordo Seclorum !
Citation :
Publié par Alister Barnabeus

Sympa votre site et j'aime bien votre méthode de recrutement, même si par expérience je sais que ça peut s'avérer lourd à gérer.

Bonne chance à vous et que Benjamin Franklin vous guide.
Je te cache pas que le côté Rp du recrutement à des inconvénients. On a voulu donner une touche d'originalité à nos futurs membres, mais çà demande beaucoup d'organisation.
Merci pour tes encouragements, j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser sur TSW.
Talking
"Un Tube Mortel"-RP humour
Kingsmouth - Bureau du sheriff

Pour les habitants de Kingsmouth, le bureau du sheriff reste le meilleur refuge pour qui ne veux pas finir en nourriture pour bêtes affamées.

Les heures passent et la tension monte. Tout le monde attend avec angoisse le prochain assaut des morts-vivants.

Les plus faibles d’entre eux restent immobiles, livides, dans l’attente d’un évènement affreux, l’oreille tendue, le cœur battant, bouleversés au moindre bruit.

Ces zombies les rendaient fous !!!

Alors que je m’apprêtais à monter sur le toit du commissariat, un bruit différent attira mon attention.

A ma grande surprise, je vis un homme, adossé à une épave, guitare à la main chantonnant un morceau qui ne me laissa point indifférent. Voici un passage de ce qu’il chantait …

*Enregistrement*

http://www.youtube.com/watch?v=yPpAZh5IZHs
Sympa cette petite vidéo... j'ai beaucoup aimé
J'aime beaucoup le site, le thème, la façon de procéder, c'est bien vu ! La présentation des Illuminati façon "Anonymous" j'adore ^^

Par contre, comment on fait pour les contacts diplomatiques entre guildes ? Ton site ne laisse que la possibilité de postuler...
La cabale NOS étant une organisation secrète vous devez vous rendre sur le site de recrutement [ www.nos-guilde.com ]. Sur notre site de propagande est indiqué l'email pour prendre contact avec un de nos Officiers.

Nous sommes entièrement ouvert à toutes collaborations RP ou autres avec des GM de guildes.

N'hésitez pas à venir à notre rencontre.

A bientôt
Cabale Novus Ordo Seclorum [N.O.S]

Nous venons de mettre en ligne le nouveau site Rôle-play de notre cabale. Il vient se rajouter à notre forum et au1er site de recrutement.

Ce nouveau site est destiné à recevoir les évènements RP des NOS.

Une première mission RP/PVP est en cours. Une guerre ouverte entre la cabale Requiem [Templier] et la cabale N.O.S [illuminati].

Vous pouvez nous rejoindre et vous mêler au conflit...

http://agentrecrutement01.wix.com/mi...#!accueil/c2df
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés