tagger une tour avec un seul mezz post 1.2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai posté un message dans le topic fourre tout, mais tout le monde l'a zappé, donc j'en fais un sujet

Ya quand même un truc que je trouve bizarre, pour ne pas dire buggé depuis là 1.2, c'est le mezz pendant le tag sur aldérande.

Je sais bien qu'en théorie, le mezz dure 6 sec max alors qu'il faut 8 sec pour tag, mais en pratique ça m'est déjà arrivé de me faire mezz, de spammer à mort une touche de coup instant pour taper le gars dés le démezz, et qu'il arrive quand même à tag. C'était un agent impérial, il a utilisé son mezz hors combat, j'ai utilisé ma purge, il a fait son evade fufu, puis il a réutilisé son mezz hors combat, c'est abusé/cheaté :/

Alors hier soir sur aldérande j'ai eu l'occasion de faire le test dans l'autre sens. Je me suis pointé pour essayer de buter le défenseur et tag la tour, vu que les impériaux étaient tous au centre. Manque de bol un deuxième impérial arrive alors que j'avais déjà bien entamé le premier, et que je commençais à être low life. Je tente le tout pour le tout (CDs défensifs + burst), je finis le premier, je mezz le second et je tag (en me plaçant à l'opposé de la tour par rapport à lui) => Il n'a pas réussi à m'empêcher de tag, alors que théoriquement il aurait du avoir le temps.

Je sais pas ce que vous en pensez...
Le mezz des jk/guerrier et celui des AS / contrebandier est le même en pve et pvp c'est pas un mezz qui a un effet différent dans un cas ou l'autre, pas comme la flechette et le cyclone par exemple.
Si tu es à 10m ou moins de la tour, un agent/assa (ou leur miroir) peut te tagger sous le nez via une gestion abuser de la résolution.

En gros, il va te spammer le CC hors combat jusqu’à te mettre full réso (barre blanche).
Puis il va le refresh, en effet la réso n'est effective que quand tu est libérer du CC qui t'as mi à 100%.

Ce qui fait qu'a 100% de réso tu ne peux pas t'auto purge via ton CD de 2min. Et le mec te tag sous le nez vu que t'es pris dans le mezz de 8sec.

Par contre si t'es a plus d e10m du point, il te restera quelques précieux dixième de seconde pour mettre un coup durant son tag.
Citation :
Publié par Shald'dun
Si tu es à 10m ou moins de la tour, un agent/assa (ou leur miroir) peut te tagger sous le nez via une gestion abuser de la résolution.

En gros, il va te spammer le CC hors combat jusqu’à te mettre full réso (barre blanche).
Puis il va le refresh, en effet la réso n'est effective que quand tu est libérer du CC qui t'as mi à 100%.

Ce qui fait qu'a 100% de réso tu ne peux pas t'auto purge via ton CD de 2min. Et le mec te tag sous le nez vu que t'es pris dans le mezz de 8sec.

Par contre si t'es a plus d e10m du point, il te restera quelques précieux dixième de seconde pour mettre un coup durant son tag.
Y en a qui racontent n'importe quoi; mais qui en plus , en ont l'air persuadé...

Alors l'immun CC je veux bien penser qu'il est possible qu'elle déconne et encore...(en quoi être full barre de réso t'empêche de purge, perso ca ne m'est jamais arrivé)
Mais le rapport avec le fait d'être à plus de dix mètre de l'obj j'arrive pas à le voir.
Citation :
Publié par Qyro
Y en a qui racontent n'importe quoi; mais qui en plus , en ont l'air persuadé...

Alors l'immun CC je veux bien penser qu'il est possible qu'elle déconne et encore...(en quoi être full barre de réso t'empêche de purge, perso ca ne m'est jamais arrivé)
Mais le rapport avec le fait d'être à plus de dix mètre de l'obj j'arrive pas à le voir.
car le mez de l'AS et de l'assassin ont 10m de portée , le mezz dure 8s , si tu te emt a plus de 10m le mec devras se deplacer vers l'objectif et donc perdre du temps sur le mezz et risqué d'etre empecher de tag. Tandis que si, le mec est a moins de 10m de la cible , le fufu peut le mezz en restant sur l'objectif et donc en taguant sans etre derangé
Mouais... un peu capillotracté mais bon...

Citation :
Si tu es à 10m ou moins de la tour, un agent/assa (ou leur miroir) peut te tagger sous le nez via une gestion abuser de la résolution.
Dans sa phrase je voyais pas l'intérêt... mais dis comme çà...
Et encore, parce que craquer le cd du destun-mez alors que le mec est encore fufu c conceptuel quand même....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés