Une vague de fraicheur...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Art-Breaker
10/10 ??!!!! oO WTF ?!!
en effet surprenant : enlevons la furie et nous avons une 10/8.
un possible pouvoir courage puissance +2 ou 3 peut fausser aussi le jugement.

Ou est ce que c'est un bonus de type ou ? ou alors un bonus copie bonus en face d'Ulu ou banger avec un pouvoir courage puissance
Citation :
Publié par Reyak
C'est un fake mais c'est juste pour donner une silhouette de persos. Apparement Phalloïde a comme à chaque nouvelle sortie de clan, participait avec un magnifique perso ^^
Qu'en sait-tu ?!
C'est des valeurs rondes. Et puis c'est trop clean pour que ce soit un vrai. Et surtout, vous pense vraiment qui nous donnerai autant d'infos pour un premier palier passé ? ^^
je suis sur et certain que ce n'est pas un fake, ce n'est pas le genre de la maison.
c'est pour nous faire réfléchir aux possibilités d'arriver a ses stats via le pouvoir ou le bonus ou les 2 combinés.
Ambre + Fury + pouvoir "support dégat" et on obtient une 7/5. Abusé pour une 3
Un "dégat adverse" en pouvoir le fait aussi, ça nous fait une 7/? , ce qui est probable, + le bonus inconnu.
Je pense pas que le 10/10 soit un fake.

Sympa cette façon d'annoncer l'arrivée d'un nouveau clan.
On suppose déjà qu'on a Ambre et Fury.
Ca colle déjà la 10/10 = 7/8

Une 3 étoile avec 7 de puissance, c'est pas trop choquant.
Reste le 8 de degat, ca fait beaucoup...
Si on suppose un pouvoir du type degat = degat adverse, par contre, ca reste crédible et ca ne donne aucune information sur le pouvoir.
En background il y a le monastere des FPC, LE NOUVEAU BONUS DE UR SERA DONC : COPIE BONUS ADV !!!

Pour la carte une 4/6 puissance + 3 / Copie bonus ( + 2 degats donc )
Avec ambre


Une 10/10 pas trop cheate au final
Citation :
Publié par Metalicax
En background il y a le monastere des FPC, LE NOUVEAU BONUS DE UR SERA DONC : COPIE BONUS ADV !!!

Pour la carte une 4/6 puissance + 3 / Copie bonus ( + 2 degats donc )
Avec ambre


Une 10/10 pas trop cheate au final
Le fond d'écran ne veut rien dire... On peut jouer biclan non ?
J'ai proposé ça sur le fofo :

Carte 8/1 3 étoiles
Pouvoir => Dégats = Dégats adv
Bonus => Copie bonus adv

Contre une Uluwatu ou une Bangers avec 8 de dégats comme Stanly ou Angie ça donnerait un screen du genre non ?

Ca me semble crédible.
Ok tu joues Biclan mais je vois pas comment une 3* peut monter à 10 degats sans avoir le bonus + 2 degats
A part avec " degats = degats adv " mais je ne pense pas qu'il en soit question
Bon on va arreter la spéculation aussi ici, toute l'image ne veut rien on ne sait pas si il y avait ou non un réducteur en face. Donc spéculer et affirmer un copie bonus pour le bonus c'est un peu présomptueux... De plus le pouvoir de cette carte peut être tout et n'importe quoi (Revanche: puissance +3; ou revanche:dégâts + 5). Au final ce que vous annoncez comme une carte cheatée ferait du 7/5 pour une 3* donc pas si mal mais pas cheatée au final ceux qui spéculent sur les bonus ont tort: cela peut-être tout les bonus que nous avons tous avancés un peu chaqu'un selon ses avis
Depuis que tout le modes comptent c'est dure a prédir si on va réussir ou pas , personnelement je pense que si .

Mais avant on avait que le Tq , croyez vous que le changement était prévue d'avance ou que le staff c'est rendue compte que l'objectif n'allait pas être atteint et a changé les règle ?

Car si c'est la deuxième solution , on aurait un staff pas super sérieux
10/10 faisable avec une carte "basique" comme la aussi expliqué RiC

on part d'une carte 7 / 4
avec Ambre 10 / 4
avec fury 10 / 6
pouvoir : D + 2 donc 10 / 8
bonus : copie bonus adverse (là les FPC - voir le décor gelé) donc 10/10

maintenant tout est possible, tout est réalisable

Dernière modification par seb_seb ; 03/05/2012 à 22h35.
20 000 000 à 23h47
"Tiwi a été recueilli et élevé par Kalindra, une femme forte au cœur dévoué. Elle n’a pas pu s’empêcher de materner le petit yéti livré à lui-même. Aujourd’hui, ils sont inséparables : elle le transporte dans un panier sur son dos, et lui s’occupe de réparer ses armes et son bras mécanique."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés