Demande d'aide pour créer un clerc spé PvP

Répondre
Partager Rechercher
Druide/chaman te permet de faire un bon build. Depuis qu'on est plus obligé de monter haut dans la branche chaman pour aller chercher la charge (remplacée par le TP druide) on peut monter sans regret 44 druide pour prendre le debuff heal.
Avec 22 pts en chaman on débloque tout ce qui est intéressant dans la spé, foudre, secousse, l'éclair spammable à distance et le buff dégats d'air, le boubou ainsi que quelques bonus crit.
0 pts en senti pour l'IH et on joue avec la fée (pas le satyre il vaut rien si on monte pas le druide à 51).
Ensuite voilà, il vaut mieux jouer ce build au rang max, avec un stuff qui max le crit (quelques pieces mage) et il ne faut pas perdre de vue qu'avec un tel build on est un sous-war, mais bon c'est nettement mieux que le chamycar mou du bulbe.

C'est un build parfait pour soutenir un war au cac.

Il y a la possibilité de faire des bons build à base de druide/inqui avec le debuff de l'inqui.
Pour moi druidicar ça tape mou. Pour survivre tu dois avoir une réserve de convictions, pour monter les convictions tu dois taper en vie avec le justicier, ce qui implique une grosse perte de DPS que le satyre ne comble pas. En 1vs1 tout le monde te tue et le satyre est bien plus fragile que la fée.
je suis bien d'accord avec Indigo et c'est effectivement ce que j'ai constaté aussi, druidicar ça tape super mou. C'est pour ça que je me posais la question de l'apport de l'âme chaman histoire de bouster le dps, tout en profitant des skills importantes du druide. En tout cas merci à vous pour vos réponses.
Citation :
Publié par lndigo
Pour moi druidicar ça tape mou. Pour survivre tu dois avoir une réserve de convictions, pour monter les convictions tu dois taper en vie avec le justicier, ce qui implique une grosse perte de DPS que le satyre ne comble pas. En 1vs1 tout le monde te tue et le satyre est bien plus fragile que la fée.
C'est pas le heal le plus important, c'est les 15% de dommages en moins ^^

Citation :
Publié par Cylnar
je suis bien d'accord avec Indigo et c'est effectivement ce que j'ai constaté aussi, druidicar ça tape super mou. C'est pour ça que je me posais la question de l'apport de l'âme chaman histoire de bouster le dps, tout en profitant des skills importantes du druide. En tout cas merci à vous pour vos réponses.
Ben tu vas taper plus fort y'a pas de secrets, mais tu vas imploser en moins de 2 secondes -_-
15% de dégats en moins qui ont été nerf en pvp.
Invoque la fée plutot que le satyre pour ne pas imploser, sans les sorts icar tu peux quand même bénéficier d'une fée qui heal fort pour son gabarit, de deux IH + un IH proc et de deux wards. C'est suffisant pour la survie si on ne compte pas que sur soi.
J'ai testé une 44/22 hier soir donc - du haut de mon rang 2 et de ma seule pièce épique pvp - et ça tapes clairement plus que druidicar. Et question survie, vu mon stuff et mon rang ça change pas grand chose. Je pense qu'avec du stuff (et de l'entrainement) cette spé a du potentiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés