Quel métier pour PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
C'est LQR ?
Oui, comme les goodies biochimie.

En gros :

biochimie :
-stim buff stat reutilisable
-dopant 15s (buff de stats) reutilisable 3 ou 5mn, je sais plus. (y a buff armure de sympa, et des buff -50% degats)
-medipac 4k de heal a la louche, reutilisable 3 ou 5mn.

cybernetique
- grenades reutilisables pour dot/stun/mez en ae

Donc oui, avantage a la biochimie (pour l'instant), c est pour ca que je dit que cybernetique peut etre marrant et original.
Pour information les médipac biochem (même rakata) c'est 1min30 pour réutiliser, tandis que les grenades cyber rataka c'est une toutes les 5min et en plus on les lance en définissant une zone au sol plutot qu'en ciblant quelqu'un, sachant que la zone sera au maximum à 10m du lanceur.

Si elles avaient eu un CD de 3min, que la portée avait été de 30m et qu'on avait pu les lancer sur une cible plutot que sur une zone au sol j'aurais dit effectivement elles peuvent concurrencer la biochimie, mais en fait non elles sont juste inutiles (5 min de CD tu en lance pas plus de 2 par BG). D'ailleurs j'ai jamais vu personne lancer de grenade rakata en BG et pourtant j'ai essayé car j'étais cyber avant de respé biochem

J'ajouterai que vu l'imminence de la 1.2 qui arrive demain, il est urgent d'attendre pour prendre une décision, vu que théoriquement la biochimie devrait devenir un peu moins stratégique à la 1.2 (ou plutot les autres métiers le seront davantage)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés