Troll?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

suis nouveau joueur sur DC lvl 30 tout frais cr35 je pense.

Pouvoir: Electrique
Mentor: Wonder Woman
Arme: Arc
Déplacement: Vol
Rôle ps

Ma question quelle est la différence entre troll ou dps? Ou bien me donner une définition de troller.

Merci,


ps:c'est moi ou y a un problème de temps sur le serveur il est toujours à l'heure d'hiver.J'ai posté mon message à 21h17 et non 20h17

Dernière modification par Nmy ; 02/04/2012 à 21h24.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour bonjour !

Alors Troller veux dire Controleur.
Controleur sert a redonner du pouvoir et à controler les foules ( assommement, projection, etc ...) bien qu a peut pres toutes les classes peuvent plus ou moins le faire.

Ne pas sous estimer ce role car un healer sans controleur (troller)= pas de pouvoir donc pas de soins ...

Pour ce qui est des DPS toutes les classes peuvent DPS il te suffit de changer de role via la touche T par defaut (l'icone DPS est la flamme) et d'avoir le stuff adequate.

J'espere avoir repondu à toutes tes questions.
Bon jeu a toi
Si tu restes DPS, fais la chasse aux exploits. 100 d'exploits donnent 1 point de compétence. Et avec assez de points de compétences il faut aller chercher les bonus innés % chance au crit et % dégâts au crit dans les branches d'armes correspondantes.
Sans ces bonus, tu ne seras pas un bon dps.

L'équipement aussi y fait. La précision augmente les dégâts avec ton arme. La puissance augmente les dégâts avec tes pouvoirs.

La plupart des pouvoirs, quand tu es en mode dps, donnent un bonus aux dégâts sur une durée limitée (un icône vert qui ressemble à une explosion apparaît sous tes barres de vie/mana le temps que dure le bonus). En bref, tu lances de préférence un pouvoir avec gros bonus de dégâts (+45% / +50%), et tu utilises de gros combos avec ton arme durant le bonus. Spamer les pouvoirs ne sert à rien, tu n'optimises pas tes dégâts car tu feras surtout mal avec l'arme. Et à utiliser trop de pouvoirs, tu donneras du mal au contrôleur du groupe dont son rôle est de maintenir ta barre bleue pleine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés