A la télévision ce soir (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si j'ai maté, et ça meriterais meme un thread.

Au début tu te facepalm violant (j'me suis même pété le nez) puis tu rentre dans le jeu.
et tu es a fond dedans a la fin, tu veux savoir ce qui se passe ensuite.
j'avoue avoir regardé en entier et c'est digne d'un bon film comique !

je n'ai pu réprimer un fou-rire à chaque apparition de sebastien
mini_9805354043672300460803598161151715418659492136671950n.jpg

dont la diction se situe entre les sketches de Djamel et Dupontel
malheureusement la suite, avec l'apparition des "bogoss" me semble téléphonée et sans surprises.
Citation :
Publié par Banane
Je post ici parce qu'il y a pas d'autre topic, mais sérieux la belle et ses princes presque charmants c'est tellement bon, hésitez pas sur m6 replay
Ca passe là sur w9, j'avais jamais vu.

Ptdr, encore un chef d'oeuvre de la télévision française.
Citation :
Publié par Banane
Je post ici parce qu'il y a pas d'autre topic, mais sérieux la belle et ses princes presque charmants c'est tellement bon, hésitez pas sur m6 replay
ça envoie du lourd, je regarde le premier épisode là. C'est passé hier mais j'avais raté le début et la fin, et vu l'immense qualité du programme je peux pas rater ça
J'ai honte de regarder et j'ai l'impression de perdre des neurones à chaque phrase. Mais putain, qu'est ce que c'est génial!
Je mise tout sur Sébastian, il transpire la roxance!
Olala mais comment tu peux accepter de participer à ça ? C'est pathétiquement stéréotypé.

Le pire c'est que j'arrive pas à changer de chaîne Pitié achevez-moi
Haha j'ai continué jusqu'à 1h20, j'en pouvais plus de rire. C'est encore plus marrant que "Qui veut épouser mon fils". Genre le chanteur et l'ours, ou le pâtissier qui sait pas faire un dessert.
Ce soir, il y a du choix! Entre Là-haut sur M6, l'âge de glace 2 sur TF1 et Kaamelott sur W9, c'est un bon week-end de Pâques.
Perso, ce sera Là-haut, qui est vraiment très très bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés