Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre côté j'ai envie de répondre que je fais bien heureusement ce que je veux.

Ensuite comme la dit Flame ma migration étais prévue depuis un bye et je compte stop dofus, par conséquent en quoi certaines personnes se permette de se mêler sans raison et à titre clairement provocateur un débat sur cette décision ?
Pour les grands noms comme on dit c'est vrais qu'on était dans l'ensemble tellement non optimisé cette année (non c'est de l’ironie), que cela me fais bien rire qu'on vienne critiquer dans un débat stérile les décisions alors que sur le terrain il n'y avait personne mise à part les titulaires du goulta 4 (no name d'après vous ).

[Modéré par Soulier Perdu]


En soit j'en reviens au sujet, oui j'ai changé de serveur et ce ne sera définitif que si je ne reprends pas le jeu entre temps.

Satisfait les trolleurs inutile ?

Edit : Assumer ? Assumer quoi tu m'explique ?

Et énoncer un fait ? C'est simplement à titre provocateur qu'il parle d'un choix que j'ai définis depuis longtemps et tout cela sans être au courant du contexte en question, m'enfin bon je commence à être habituer c'est toujours de la même guilde que reviennes les 3/4 des taunts de ce forum de toute façon.

Et d'ailleurs pour les nouveaux, ils ne seraient venu que pour faire du commerce et pvp vite fais, et compte d'après les gens de leurs serveur revenir le mois d'après, enfin je m'en moque mais si vous taillez à ce point les titulaires de cette année je crois que je vais vraiment vraiment m'amuser avec eux s'ils arrivent à devenir titulaire.

Je rajouterais le faite que j’avais migré avant notre disqualification, mais bon soit à premiere vue j’ai migré au moment de notre défaite (rire), il faudra d’ailleurs m’expliquer la gloire que j’aurais eu à rester en étant déconnecté vue que je ne joue quasiment plus, et que je m’en moque éperdument d’être sur Ulette. D’ailleurs une chose comique, le faite que j’ai migré pour des amis irl et que cela se transforme en interrogatoire avec des préjugés complètement faux, d'un autre côté quand je vois d'où ça viens... Bref comique .

Dernière modification par Soulier Perdu ; 30/08/2012 à 13h50.
Ne vous en faites pas !

L'an prochain je forme mes monfols de Zion pour qu'ils puissent représenter un maximum Sumens ! savimavon, emphetamine, toubyi, Qweme, et j'en passe ...

Pour ma part, même si je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, je compte encore me présenter l'an prochain (jamais 2 sans 3) et je quitterai sumens pour rien au monde.

Pour ce qui est de Vincent, c'est un sacri en CDD pour 1 an on va dire !
Il à des connaissances sur Ulette, il est parti, mais il à fait son boulot ici ... tant bien que mal mais il là fait

Pour Waffles, je ne m'étendrai pas dessus ...

En tous cas, en ce moment le pvp sur sumens reprend avec l'arrivé de nouvelles têtes brûlés que je ne citerai pas, le bulzor sera présent, et j'espère que tout cela va nous faire découvrir de nouveau joueur, habile en pvp, et intelligent tactiquement !

Donc je ne me fait pas de souci pour le Goultar V !
Naegling énonce un fait, stop s'enflammer et c'est de même pour Waffles, faudrait peu être assumer après.

D'accord avec Sam, cette année à fait tellement de bruit pour des raisons que nous ne citerons pas, que l'année prochaine risque d'être garnie
C'est un peu comme au foot quoi, il y a les joueurs ultra fidèles qui ont l'amour du maillot et yen a (beaucoup) d'autres qui ne sont là que pour l'argent/récompense/gloire et qui partent dès que ça sent le pâté ou qu'ils ont une meilleure proposition ailleurs.
Nae a juste fait part du fait, moi, j'ai juste donner mon opinion sur la chose, pas la peine de te mettre en rogne pour ça hein. Pour ma part, si c'est moi le "c'est toujours les mêmes", bah j'ai donner mon avis sans taunt, bien que ça ne te mettes pas forcément en valeur, mais que ce soit toi ou un gars de ma guilde, ma remarque aurai été la même, toi qui as fais le GIV en compagnie de Shirokage, il sait très bien que je ne fais pas distinction de mon entourage ou pas(Dans le sens que si un mec est tordu, je vais pas m'amuser à le défendre car il est dans ma guilde, pour moi, c'est la même). Après comme je l'ai dis, tu fais ce que tu veux puisqu'à la base, c'est le système d'AG qui est tordu comme je l'ai dis. Si ton message ne m'était pas destiné, bah le miens est tout de suite obsolète.
Que dire de notre représentant Osa, qui après avoir dit qu'il souhaitait se présenter, s'était retiré en pourrissant allègrement le serveur, avait migré, puis était revenu comme une fleur "salut je veux participer".

Donc avec une mémoire longue d'une semaine et demi, vous inquiétez pas pour l'année prochaine, tout ça sera déjà oublié, enterré, préhistorique. Nos accueillerons avec grand plaisir Suprem, Waffles et compagnie, et penserons que ce seront les meilleurs représentant possible...

Avec un peu de chance, nous aurons même les nouveaux venus d'Ulette, qui de ce que j'en ai compris sur le zaap, s'en donnent à cœur joie, vu que d'ici là leurs sanctions seront tombées.
Non mais Suprem tu me fais bien rire, t'es pas capable de voir qu'il y a aucuns taunts dans ce qu'on a dit ? C'est vrai quoi, t'es parano, tu vois le mal partout autour de toi ? Oh c'est bon pose tes fesses destress et n'aie pas peur de nos paroles.
Maintenant les gens vont voir des troll dans tout ce qu'on dit o/.
Bref réfléchis un peu avant d'écrire un pavet.... Bidon. Mais toi tu ne t'empêches pas de lancer une petite pic histoire de dire "Je suis suprem-red" Ah non Neyht désolé, je suis le plus fort.
Je crois que c'est ça le gros problème, les gens voient des trolls partout c'est bien dommage mais bon, c'est pas comme si Nea avait dit "loin de moi l'idée de troll" soit sérieux un peu et stop de voir le mal partout.

Citation :
Je rajouterais le faite que j’avais migré avant notre disqualification, mais bon soit à premiere vue j’ai migré au moment de notre défaite (rire)
Parce que tu pensais sincèrement passer Silvosse C soit une team féca ? Vous aviez perdu avant même d'avoir combattu.

Bref, on est des méchants, tu vois le mal partout ! Si on peut même plus parler sérieusement sans mettre les égo de côté, c'est bien dommage.
_________________________________

Même si c'est pas la section, je crois qu'on a tous compris l'histoire de Waffles, on s'est fait entuber o/
Oui mais dans ce cas, rien nous oblige à voter pour eux. Si la communauté a jugé bon de les faire participer au Goultarminator, c'est certainement qu'ils en valaient la peine.
Maintenant si on râle, alors c'est à nous de dénicher nos propres joueurs PvP.

PS : Mon Pandawa arrive bientôt sur la scène (73%)
Moi je veux voir krama, vlad, makeji, ewen, ushi, flame, lnqr, eltrain, angeldeath (ouai jplace des EDC tavu), ...

Le pire c'est que s'ils reviennent ils seront élus
Citation :
Publié par [sum]Groku

Parce que tu pensais sincèrement passer Silvosse C soit une team féca ? Vous aviez perdu avant même d'avoir combattu.
Lol. Si on pensait tous comme toi, oui c'est sur, on aurait perdu avant meme d'avoir combattu.

Citation :
Publié par N3o-
Moi je veux voir krama, vlad, makeji, ewen, ushi, flame, lnqr, eltrain, angeldeath (ouai jplace des EDC tavu), ...

Le pire c'est que s'ils reviennent ils seront élus
Bah c'est juste le "staff" du goulta II (ou l'époque où tout le monde gagnait la pano champion *o*, ou presque)
C'est vrai qu'il y avait eu beaucoup d'EDC elus, alors on t'en veut pas

Et comment ca "reviennent" ? è_é Genre je suis enterré, genre lnqr est enterré ? Namého !!
Ata, arrête s'il te plait, si quelqu'un d'autre avait lancé le sujet tu ne nous aurais pas pondu un pavé pareil, je vois aucun élément provocant dans mon message, j'ai pas dit "a a a jvou lavé di c 1 boulèmdr", j'ai juste fait part du fait que je trouve ça très moyen. Tu dis que tu pars rejoindre des amis IRL, mais que tu t'en fiches d'être sur Ulette puisque tu vas arrêter. Si tu t'en fiches, pourquoi tu es parti ? Je trouve ça assez paradoxal comme discours. Encore une fois, le Goultarminator est terminé pour Sumens, je suis en effet content de voir que le choix de nos teams était le mauvais, mais j'ai tourné la page, essaye de faire de même.
Citation :
Publié par Flame-Alchemist-
Bah c'est juste le "staff" du goulta II (ou l'époque où tout le monde gagnait la pano champion *o*, ou presque)
C'est vrai qu'il y avait eu beaucoup d'EDC elus, alors on t'en veut pas
Non, il y en a deux dans cette liste qui n'ont été ni titulaire ni remplaçant pour le second Goultarminator !

Mais pour ma part je n'ai pas de panoplie champion et ça me rend profondément triste ! Surtout que maintenant je vais être obligé de gagner un Goultarminator si j'en veux une, avec le nouveau mode d’obtention.
Citation :
Publié par Flame-Alchemist-
Lol. Si on pensait tous comme toi, oui c'est sur, on aurait perdu avant meme d'avoir combattu.
Il y aurait eu des compos différentes* mais bon c'est fait c'est fait, maintenant pensons bulzors sur le topic !
Citation :
Publié par Ushii
Mais pour ma part je n'ai pas de panoplie champion et ça me rend profondément triste ! Surtout que maintenant je vais être obligé de gagner un Goultarminator si j'en veux une, avec le nouveau mode d’obtention.
Je te prêterai la mienne va, t'en fais pas
Citation :
Publié par Ushii
Non, il y en a deux dans cette liste qui n'ont été ni titulaire ni remplaçant pour le second Goultarminator !

Mais pour ma part je n'ai pas de panoplie champion et ça me rend profondément triste ! Surtout que maintenant je vais être obligé de gagner un Goultarminator si j'en veux une, avec le nouveau mode d’obtention.

Moi non plus j'en ai pas Ushi, t'inquiètes on ira s'en chercher une la prochaine fois, promis
Citation :
Publié par [Sum] Naegling
Ata, arrête s'il te plait, si quelqu'un d'autre avait lancé le sujet tu ne nous aurais pas pondu un pavé pareil, je vois aucun élément provocant dans mon message, j'ai pas dit "a a a jvou lavé di c 1 boulèmdr", j'ai juste fait part du fait que je trouve ça très moyen. Tu dis que tu pars rejoindre des amis IRL, mais que tu t'en fiches d'être sur Ulette puisque tu vas arrêter. Si tu t'en fiches, pourquoi tu es parti ? Je trouve ça assez paradoxal comme discours.
D'un autre côté la chose qui me fais rire c'est que tu viens à parler d'un sujet complètement anodin et HS au sujet du goulta, et que tu t'amuses à lancer une soit disant théorie complètement fausse ayant juste pour but de me discréditer, et tout ça pour au final finir en " may cay po vré je cherch po la bagaR s'toi qu'imterprete mal tou s'ke j'di ", je rajouterais hypocrisie à t'es qualités, LNQR je te citais pas dans ma réponse, je répondais simplement à la deuxième personnes de mauvaise foi qui a l'habitude de venir poster des floods inutile, et qui lui aussi fais l'offusqué à la première réponse (vous êtes des saints les gars j’oubliais).

Bref pour te répondre, connais tu le prêt de compte ?

Et d'ailleurs faudra m'expliquer en quoi si j'avais changé de serveur dans le but de pvp cela vous concerne ? Car que je sache on fait encore ce que l'on veut non ?

Edit : Ouais exactement, la chose que tout le monde fais.

Voir le mal partout ? Encore de l'hypocrisie tu sais très bien pourquoi tu as posté ton message la première fois, t'es vraiment drôle dans ton genre.

Et si je règle mes comptes Groku comme tu dis, c'est simplement car je commence à en avoir marre de devoir me justifier pour un rien, vous venez m'accuser d'une chose ou les dates ne correspondent même pas et cela juste pour essayer de m'accuser d'une soit disant théorie, et vous essayez de faire les personnes innocente, que je sois chef d'équipe ou non qu'est-ce que cela vient faire ici ? Je suis censé représenter le serveur ou jouer à dofus comme je l’entends ?

Dernière modification par -Ata- ; 29/08/2012 à 17h00.
Citation :
Publié par -Ata-
Bref pour te répondre, connais tu le prêt de compte ?
C'est pas le truc interdit par les Conditions Générales d'Utilisation d'Ankama Games ça ?

Sinon, sérieusement arrête de voir le mal partout, ça pourrait devenir maladif x)
Non mais je suis d'accord, on est pas des saints, mais on peut être sérieux.

Là j'ai plus l'impression que tu es buté dans ton idée, le prend pas mal. Après règle pas tes comptes en ajoutant une fausse qualité à quelqu'un.
On parlait du capitaine du goultar (toi) ça concerne le goultar non ?
Au hasard, Djaul / Rushu -> 9 à 11 tours, Victoire à 2 (six morts), Pas misé sur l'issue du combat
Au hasard toujours, Silouate / Hecate -> 9 à 11 tours, et Victoire à 2 encore (six morts), et pas misé sur l'issue.

Toujours au hasard j'dirais Djaul winner et Hecate winner.

Ca sent bon pour mes derniers 3957 kajols !
Petit up du topic pour une question qui me turlupinait l'autre jour.

Cette année, on a pas eu d'épreuves communautaires à réaliser comme les autres années, si ? Je ne me souviens pas d'avoir eu à récolter des points sur ce Goultarminator..
Non, ce fut une des premières informations que Sylfaen a dévoilée sur le goultarminator IV :
Citation :
Les épreuves communautaires

Je me dois en revanche d’évoquer un autre changement majeur pour le Goultarminator, bien que détaché du tournoi en lui-même :
- Nous allons recentrer le Goultarminator sur le seul tournoi JcJ, en effectuant une scission entre celui-ci et les épreuves communautaires. Il n’y aura plus d’épreuves communautaires pendant les mois de juillet et août (désormais dévolus au JcJ du Goultarminator d’une part, à Vulkania d’une autre). Néanmoins, ça ne signifie pas que nous allons abandonner le concept. Les Game Designers, mes collègues CCM et moi-même allons travailler sur un évènement exclusivement construit autour du concept d’épreuves communautaires opposant les différents serveurs, qui se déroulera à une autre période de l’année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés