[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à acheter le jeu j'ai ça comme message :
Erreur lors de la récupération des informations de commande.

Vous savez pourquoi, comment faire ?
Citation :
Publié par Sin
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à acheter le jeu j'ai ça comme message :
Erreur lors de la récupération des informations de commande.

Vous savez pourquoi, comment faire ?
Perso j'ai rempli toute mes infos et j'ai cliqué sur "Réessayer" puis un fois l'erreur corrigé, j'ai pus valider mon achat
Citation :
Publié par Aroth71
pour information : https://forum.guildwars2.com/login/accept_rules marche il faut rentrer vos identifiant que vous avait mis dans l'enregistrement de votre compte !
Tiens je peux me connecter à ce bousin qu'avec mon adresse GW1, du coup ca m'envoie un mail de confirmation dieu seul sait ou (xxxx@ncsoft)...
Citation :
Publié par Melila
Tiens je peux me connecter à ce bousin qu'avec mon adresse GW1, du coup ca m'envoie un mail de confirmation dieu seul sait ou (xxxx@ncsoft)...
J'avoue, chiant de devoir utiliser le kikoo mail darksasuke que j'ai créé quand j'avais 10 ans sur hotmerde : (
Citation :
Publié par Melila
Tiens je peux me connecter à ce bousin qu'avec mon adresse GW1, du coup ca m'envoie un mail de confirmation dieu seul sait ou (xxxx@ncsoft)...
idem je veux bien être tenu au courant si on sait ou ca arrive
Citation :
Publié par AkiKou
idem je veux bien être tenu au courant si on sait ou ca arrive
Oui parce que perso, j'ai mon adresse gmail de mise sur mon compte ncsoft. Par compte l'adresse @ncsoft, ca n'arrive pas dessus
Enfin osef, on verra bien...
Citation :
Publié par Niwz
Oh le boulz...
Mec c'est les gens qui aiment leur page facebook pas le post (qui est de 375)!
Ha...

Nuit blanche @ APB, quand tu nous tiens...

Je sors.
Citation :
Publié par Sin
Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à acheter le jeu j'ai ça comme message :
Erreur lors de la récupération des informations de commande.

Vous savez pourquoi, comment faire ?
ça ne marche toujours pas, je n’arrête pas depuis 1h à cliquer sur réessayer, ou bien tout refaire à zéro :/
Salut a tous,

message d'erreur en boucle ( Erreur lors de la récupération des informations de commande. Réessayer ? ). Je spam sur réessayer mais rien ne change ...

Que faire ??? Attendre ?

EDIT: Niked !
Te suicider ig.

J'me retrouve avec 70 GO de GW 2 car le .exe était dans une archive du coup il me créait des dossiers temps différents chaque fois que je cliquais dessus : p
Citation :
Publié par Sin
ça ne marche toujours pas, je n’arrête pas depuis 1h à cliquer sur réessayer, ou bien tout refaire à zéro :/
C'est rigolo d'ailleurs.

Si j’enlève mon adresse mail et que je fais "Réessayer ?", cela fonctionne de suite.
Dès que je remet une adresse mail, le site ne retrouve plus mon panier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés