Recherche de joueurs pour zone litigieuses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous sommes deux joueurs level 41 et 42.
un Guardien spé vigilance pseudo chogonju
un malfrat spé bagarre , donc 2 DPS pseudo tibo

Nous cherchons des gens pour faire des zones litigieuses de notre niveaux ou alors level 37+

Toute aide sera bienvenue !

Jeux avant tout pour le fun, sans prise de tête , notre but c'est de se faire plaisir en faisant quelques instances sympa.

Zechs.
Pour les zones litigieuse j'ai peut être ce qu'il vous faut je t'envoi un Mp !




Sinon tu ne demandes pas mais pour le pvp:
(je copie colle le texte que le joueur à l'origine de ce projet avait fait

salut a tous je fais tourner le projet de Lamiscard pour un pvp république communautaire le site du projet est celui ci:
http://vocal-alliance-republicaine.new.fr/

Préambule
Bienvenue sur le projet Communauté de l'alliance Républicaine du serveur: Mecrosa Order Ce site à pour objectif de mettre en place un système vocale communautaire pour notre serveur. Par sa nature, ce projet demande donc une concertation des différents interlocuteurs afin de définir nos besoins. Nous sommes donc à l'écoute de tous, et nous attendons de vous une entente cordiale et modéré. Nos points de vues peuvent être différents et nous devrons donc essayer de nous adapter à chacun, afin de trouver des compromis permettant de satisfaire un maximum de joueurs.

Voila si vous voulez pvp bin c'est la ;p

vous pouvez aussi contacter lamiscard IG ou vous rendre directement sur le mumble.

ps: Pour info vous pouvez ouvrir plusieurs session de mumble, pour rester connecté sur votre vocal habituel ainsi que sur le vocal pvp

L'astuce http:///sites.google.com/site/lallia...licaine/astuce




Donc c'est une bonne idée, ça permet de rencontrer des joueurs et d'être plus stratégiques, et surtout même si on a des team dédiées dans sa guilde ça permet de retrouver régulièrement les même joueurs quand on souhaite pvp et que la team habituelle n'est pas connectée.
Si en fait quand on envoi un mail via ce forum, rien n'est enregistré sauf si tu coche la case correspondante ( si je me rappel bien. ) Ça m'avais fait bizarre aussi la première fois que j'avais envoyé un mail ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés