Funk et Soul Music.

Répondre
Partager Rechercher
Je relance avec un morceau plus très jeune ( 1976 ) mais qui reste , je trouve , toujours aussi bien pensé et moderne , d'une certaine manière , malgré son âge .

J'ai mis la version avec le décollage de la navette car ça colle plutôt bien avec ...

Aller un gros big up pour un de mes groupes préférés ft. Lalah Hathaway (oui oui, la fille de Donny).

Morceau qui a remporté le Grammy de la meilleure performance RnB (le vrai, hein) cette année.


Je vous laisse apprécier entre autre les notes polyphoniques de Lalah Hathaway vers 6:20, surréaliste.
Pas vraiment funk ou soul mais je sais toujours pas où poster les trucs afrobeat comme ça. Bref, je découvre ce groupe avec la sortie de leur album The Hunt et ils envoient vraiment.

Si quelqu'un veux vraiment de la vrai funk car j'ai pas vu grand chose a me mettre sous la dent pour l'instant : S



xpldr comment MJ c'est totalement inspirer de lui, les pas de dance, le moonwalk Mickael Jackson n'a rien inventer ne l'oublions pas.

Tout les morceaux de James Brown sont pas bon mais y en n'a certains ou le groove est immédiat :


Un morceaux aussi que j'adore du groupe Kool & the Gang surtout le live de "summer madness"

Le mec sur le Keyboard est histérique a la fin enorme


Et le must du must, la crème de chez crème ou le groove est omni présent pendant 16 min facile mais ça tourne surtout acid jazz plutôt que funk.

So What en live de Ronny Jordan
Citation :
Publié par Aiina
Je vous laisse apprécier entre autre les notes polyphoniques de Lalah Hathaway vers 6:20, surréaliste.

même les zicos hallucinent: "Whaaaaaaaaat?!?"

et la comme on dit par chez moi ça groove sa mémé

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés