[Wiki] Les familiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
C'est normal si je n'ai toujours pas mon gélutin ? J'ai jamais trouvé ce "groupe de wapins qui martyrisent un gélutin" et donc jamais pu finir cette fameuse quête "a boy and his gelute".

Je suis le seul dans ce cas ? J'ai parcouru tout Incarnam sans le trouver... il est où ce foutu gelute ?
C'est moi qui ne comprend plus le français ou la description pour nourrir sont familier est bizarrement dite ?

"Votre familier doit se nourrir au moins une fois toutes les 6 heures et pas plus d'une fois toutes les 72 heures"

En gros je comprend ça comme on le nourrit une fois tous les 3 jours sauf qu'au troisième jours il perd un pdv en gros faut le nourrir tout les 6 heures ?
En jeu, j'ai ça :

Citation :
Votre familier perd des points de vie si vous le nourrissez plus d'une fois toutes les 6 heures, s'il n'est pas nourri au moins 1 fois toutes les 72 heures, si vous perdez un combat.
Vu la demande d'une personne je vais commencer à dépoussiérer le plus simple (:.

Je ne suis vraiment pas un expert en wiki alors je vous laisserai l'éditer (si vous en avez envie).

Je n'ai pour le moment qu'un screen de l'araknomeka:
http://img95.xooimage.com/views/b/e/d/meka-4058c53.png/

Obtention: finir tout les exploits de la zone Château Harebourg.

Il manque aussi le yechti'wawa (deg cc/ drop sur ce mob) et chacha des glaces (%soin/quetes environnementale banquise.
Tkt je m'en occuperai je suis juste en vacance sans mon ordi (fin si je l'ai mais pas envie de le sortir) Je m'occupe de la saisi bête et méchante des mardi.Ty. Édit ha le yechti donne 40%deg et 70hpsi tu cc et c'est 0,1 de drop pour 600pp l'autre 30%soin 75hp inéchangeable et terminer quête frigost I (à confirmer)

Dernière modification par Erobe ; 25/08/2013 à 02h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés