Mission Pingouin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà je suis bloqué à cette dernière mission et plus particulièrement au Pengbot Maximus!

Je suis niveau 30 équipé de l'armure étoffe du voyageur complète ainsi que du plastron et des jambes de l'armure Robin du futur mais je n'arrive toujours pas à bout de ce boss malgré de nombreuses tentatives!

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur mes échecs répétés face à ce pingouin?

Merci
Tapes le toujours à distance et utilises les bidons de vie dans la pièce (tu les claque au sol pour recupérer)

Ceci dit même comme ça il peut être très difficile, j me souviens avoir galérer sur lui plus que sur n'importe quel autre boss solo.
Citation :
Publié par DamSchwalb
Au risque de paraître stupide ça correspond à quoi dps?
Chaque classe (tank, healer, controller) peut passer en mode DPS (touche T) et la plupart des pouvoirs offre un bonus dégâts de rôle offensif (quand tu es en mode dps) qui est marqué en descriptif du pouvoir. Quand tu lances ce genre de pouvoir, une étoile/explosion verte apparaît sous ta barre de vie/mana à droite. Tant qu'elle est visible, tu as le bonus aux dégâts.
Pour bien dps, il faut donc relancer un pouvoir qui a surtout un gros bonus aux dégâts, puis attaquer avec l'arme jusqu'à ce qu'il faille relancer un pouvoir, etc etc
pour avoir galéré dessus j'ai finalement trouvé un p tit truc...


bon première partie allez molo chaque groupe à la fois et on commence par les mitrailleuses...


contre bane -> baril sur lui -> il est assomé --> on balance les coups ensuite on recommence...


le pingouin robot ( d'abord voir les 3 barils de soin )... ensuite on commence a distance....s'il fait la toupie on part en roulade puis on balance a distance si vie diminue un soder puis qd elle diminue un baril ...

contre le pingouin normal y allez avec un baril de soin ( y en a bcp dans la pièce et le tout a distance... )
Moi aussi j'en ch.. avec le Pengbot Maximus...

Déjà, j'ai du mal à le cibler, je finis toujours par cibler d'abord la ribambelle de petits pingouins qui l'accompagnent, je perd un temps fous avec ça..

Ensuite, il a un rayon bloquant bien ch..
3 fois que j'essaie, et j'ai claqué une fortune en Soder Cola et réparation...
contre le rayon une attaque chargée...

faut surtout s'occuper des petits vise que le gros distance assez grande entre toi et eux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés