Sombres Présages

Répondre
Partager Rechercher
423134bansp.jpg


Présentation
_____________________________________________________________

Nom : Sombres Présages
Site internet : http://sombres-presages.fr

Forum : http://sombres.presages.fr/forum

Bonjour à toutes et à tous,

Sombres Présages est une guilde composée d'une petite quinzaine de membres, avec une moyenne d'âge allant de 25 à 40 ans.
Pour la petite histoire, cette guilde fût fondée en 2004 en préparation de la sortie de World of Warcraft par quelques joueurs issus de Daoc.
Depuis, nous avons arpenté quelques jeux comme Guild Wars, Lotro, Aion et dernièrement Star Wars the old Republic qui n'a pas plu à la majorité d'entre nous.
Nous nous préparons donc pour la sortie de Guild Wars 2, en espérant que celui-ci réponde à nos attentes.

Objectifs
_____________________________________________________________

Notre but est simple : explorer toutes les facettes du jeu en groupe avec une préférence pour le côté PvE du jeu : évènements dynamiques, donjons, sorties pour collecter des skills, hauts faits etc.
Mais ce n'est pas pour autant que nous laisserons de côté le PvP, surtout le WvWvW qui excite pas mal de personnes chez nous (ah Daoc...) et nous participerons activement pour la grandeur de notre serveur !

Recrutement
_____________________________________________________________

Notre seule exigence en matière de recrutement est essentiellement d'avoir une certaine maturité.
Si vous aimez vous faire charrier, plaisanter sur TS, l'humour bien lourd parfois alors nous sommes faits pour vous !
Un minimum de sérieux est exigé par contre lors de nos sorties, histoire bien sûr d'avancer, mais il faut que le plaisir de jouer soit présent.

Nous recrutons actuellement toutes professions, que ce soit en terme de dps, support ou contrôle.

A très bientôt !

Dernière modification par Alucian ; 15/08/2012 à 16h34.
Coucou Dyl4Nolife,

Etant donné que pour le moment ce système de multi-guilde me paraît très flou et qu'on en sache très peu, et que perso, toujours pour le moment, je n'en vois pas l'intérêt réel sur le jeu, j'aurais tendance à dire non.

Après si vraiment il y aura un intérêt in-game, dans le cadre d'une alliance pour le WvWvW par exemple, alors pourquoi pas.

Bref pour le moment pas d'opinion véritable sur ce sujet avec plutôt un à-priori sur le non
Après à voir sur la finalité de ce système.
Merci pour la réponse ! Notre guilde avait pris la décision de ne pas migrer donc je suis rester sur Illidan... Avant de migrer finalement sur serveur RP Les sentinelles quand j'ai repris wow, histoire de suivre mes amis irl. Il y avait une guilde qui portait le même nom que vous la bas...

En tous cas votre guilde a l'air tres sympathique et la tranche d'âge est celle que je recherche, peut-être postullerais-je a la sortie du jeu !

Bonne continuation,

Gwarg/Archikube
Citation :
Publié par Gwarg
Merci pour la réponse ! Notre guilde avait pris la décision de ne pas migrer donc je suis rester sur Illidan... Avant de migrer finalement sur serveur RP Les sentinelles quand j'ai repris wow, histoire de suivre mes amis irl. Il y avait une guilde qui portait le même nom que vous la bas...

En tous cas votre guilde a l'air tres sympathique et la tranche d'âge est celle que je recherche, peut-être postullerais-je a la sortie du jeu !

Bonne continuation,

Gwarg/Archikube
La porte est ouverte, quand tu veux

Nous sommes déjà quelques uns à avoir précommandé le préachat ^^. Si vous voulez faire connaissance avec nous lors des phases de beta, n'hésitez pas, venez postuler
Le week-end bêta approche à grand pas, nous recrutons encore des membres, n'hésitez pas à postuler, nous ne mordons pas

En prime, une petite vidéo de propagande, venez nombreux.

Hop petit bump pour se diriger sur Fort Ranik !

Je profite du bump pour préciser que nous recrutons encore quelques classes :

- Ingénieur
- Nécromant
- Guerrier

Les autres classes ne sont pas fermées, alors n'hésitez plus, venez nous rendre visite.

A bientôt !
Salut,

Je compte jouer sur Fort Ranik et je compte jouer ingé, guerrier ou nécro, donc ça colle à ce que vous recherchez.

J'ai pas mal d'autres accointances (âge, passif) qui font que votre guilde m'intéresse mais je reste un joueur PvP dans l'âme (sPvP / WvW) et pas trop PvE (même si j'ai une expérience PvE certaine).

Vous recrutez pour du PvE principalement ou une partie de votre guilde est orientée PvP ?
Coucou Sadd Black,

Nous sommes essentiellement tournés vers le 3W et PvE. Je ne vais pas te mentir mais le sPvP n'est pas ce que l'on apprécie le plus dans notre guilde, ça ne nous empêchera d'en faire de temps en temps.

Pour résumer oui on fait du PvP, mais pour la plus grande partie du 3W

Si tu cherches à faire exclusivement du sPvP oui je pense que tu t'ennuieras parmi nous.

Peut-être à très bientôt si cela t'intéresse, sinon je te souhaite de trouver chaussure à ton pied

Bon jeu à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés