Problème avec logiciel nAIO.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour chers Jolien,
Hier en effet j'ai décidé de me mettre à nAIO pour pouvoir connecter mes 5 comptes.
J'ai d'abord rien compris, puis regardé cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=o5mk8qwxZyo

J'ai fais exactement ce qu'il a dit, mais il y a un problème :
Quand je clique sur loginer, que se soit pour 1 ou 90 comptes, je dois cliquer sur la fenêtre pour que le logiciel écrive le mot de passe et le nom de compte.
J'ai vu sur la vidéo que le clique se faisait automatiquement, pas chez moi.
J'ai essayé Connexion wu,bis, aio-log, redémarré 5-6 fois mon ordi à cause du bug de la souris, désinstallé dofus et nAIO, réinstallé dofus et nAIO, mais je dois toujours cliquer sur la fenêtre pour que le nom de compte et mot de passe s'affichent.
PS: Je suis sur Windows 7.

Bonne soirée à tous !
Ca aurait plus sa place sur le support du nAIO que tu trouveras sur le site
En effet normalement ça marche en un seul clique , en tous cas chez moi oui

Bref va poster un message sur le support on te répondras sûrement mieux qu'ici

Une petite chose évite d'avoir d'autre truc lancé ton ordinateur va directement dessus au lieu de de sélectionner Dofus ce qui explique peut-être ton problème
T'as pas compris x)
Je voulais juste dire que si tu as d'autres trucs lancés sur ton ordi ( genre IE, MSN, Skype ), l'ordinateur va sélectionner ces logiciels au lieu de Dofus donc tu devras par la suite sélectionner Dofus
Essaye de lancer sans autres logiciels pour voir si ça marche
Citation :
Publié par French Kill
Bon ba plus qu'une chose à faire je crois va poster sur le support du nAIO
Tout à fait, JOL n'est pas le support des créations de fan possédant déjà leur propre plate-forme d'aide et de suivi :)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés